Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère qu'Henry sera blessé et forfait pour ne pas faire cette 4ème CdM qu'il ne mérite pas ! :dry:

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zarko

45

• Dramstein

13

• Eklektika

12

• Ljub

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Au voleur! :D

Pauvres irlandais, mais bon c'est le jeu...

Posté(e)

Bon, ben au lit maintenant :sleeping:

A l'année prochaine alors :D C'est où déjà la coupe du monde ? :blush: Je suis, mais de très loin...

Posté(e)
Au voleur!

bien d'accord!!!!!!!!! :mad:

Posté(e)
Bon, ben au lit maintenant :sleeping:

ben oui, enfin demain c'est sortie musée.....

A l'année prochaine alors :D C'est où déjà la coupe du monde ? :blush: Je suis, mais de très loin...

Afrique du sud......

Posté(e)

C'est la main de Dieu... :bleh:

Posté(e)

et rater GRey's anatomy pour ce merveilleux spectacle :mad::mad::mad:

et comme dit Bixente : y'a pas de quoi être fier de ce match.....

Posté(e)

Sur TF1, le journaliste te sort ..."à la force du poignet" :lol: ...soit il est bête , soit il a bcp d'humour ! :lol:

Ben, perso, ce que j'en pense, c'est que cette équipe a d'énormes individualités :merci Lloris (dommage c'est le gardien et il ne guide pas le sens du jeu) :lol: et Anelka, un des seuls qui a joué intelligemment ce soir...Je crains qq animosités avec Henry...bon, 7 mois pour se mettre au point, en tout cas, on a largement le potentiel pour faire mieux (combien de fois les joueurs se sont gênés, inadmissible à ce niveau !)

Posté(e)

Sur TF1, le journaliste te sort ..."à la force du poignet" :lol: ...soit il est bête , soit il a bcp d'humour ! :lol:

ah oui je l'ai entendu aussi... :lol::lol:

Posté(e)

Ouais,... n'empêche que j' te donne le gagnant entre 9 équipes; Brésil, Italie, Allemagne, France , Pays -Bas; Angleterre ,Espagne, Argentine et Portugal...Qui parie ? :bleh: :lol:

Ben, ce qui est bien,c'est qu'on participera à la fête...trop bon en juin ! :angel_not:

Posté(e)
et rater GRey's anatomy pour ce merveilleux spectacle :mad::mad::mad:

C'est pas la série qui est aux filles ce que Derrick est aux vieux? :bleh:

Posté(e)
J'espère qu'Henry sera blessé et forfait pour ne pas faire cette 4ème CdM qu'il ne mérite pas ! :dry:

...Ou alors finir meilleur buteur :glare:!...

Mais quelle équipe de blaireaux quand même !

Je note aussi le fair-play des Irlandais qui n'ont pas fait de scandale : j'imagine le même événement face à des Italiens ou des Portugais : l'arbitre aurait été molesté, je pense.

Bravo, Messieurs les Irlandais ; vous êtes dignes !

Ouais,... n'empêche que j' te donne le gagnant entre 9 équipes; Brésil, Italie, Allemagne, France , Pays -Bas; Angleterre ,Espagne, Argentine et Portugal...Qui parie ? :bleh::lol:

Ben, ce qui est bien,c'est qu'on participera à la fête...trop bon en juin ! :angel_not:

Ca, c'est du pari risqué :lol: !