Aller au contenu

Le mouvement en Isère ; 2009, 2010 et au delà !


dd38

Messages recommandés

Je me trompe peut-être, mais je ne crois pas avoir eu de dossier à remplir envoyé par l'IA...il me semble que j'avais téléchargé le papier sur le site de l'IA...

En tout cas, merci de te renseigner, Freesette et de nous tenir au courant !!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être, mais je ne crois pas avoir eu de dossier à remplir envoyé par l'IA...il me semble que j'avais téléchargé le papier sur le site de l'IA...

En tout cas, merci de te renseigner, Freesette et de nous tenir au courant !!

Bises

coucou flo !

je me rappelle bien d'un courrier l'année dernière, mais peut-être que d'info ? Avec dossier à télécharger sur leur site ? Mais ça ne me dit rien d'avoir téléchargé sur leur site.

Enfin bon, je vous tiens au courant de la réponse par mail.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie-colle la réponse reçue sur i-prof :

"Les instructions concernant le mouvement 2010 seront sur

le site de l'Inspection académique dès lundi 18 Janvier 2010."

Plus que 4 jours !!! :lol:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie-colle la réponse reçue sur i-prof :

"Les instructions concernant le mouvement 2010 seront sur

le site de l'Inspection académique dès lundi 18 Janvier 2010."

Plus que 4 jours !!! :lol:

Bonne soirée

Merci pour l'info, je pense que je ne suis pas la seule à être rassurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les infos sont sur le site de l'IA : http://ia38.ac-greno....php?article438

Merci Flo !

Je viens de voir les zones... Vive le casse - tete cette année encore...

Tu ne bénéficieras pas du rapprochement de conjoint ? Peut-être cela te mettra-t-il à l'écart des soucis ? :wub:

Je ne sais pas trop... Tu connais les tergiversations de l'Administration... :cry:

Et puis la zone Voiron Chartreuse est très demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous joins ce que j'ai reçu par mail des collègues iufm, ça peut vous intéresser

Ah zut, j'ai une carte des secteurs aussi, mais c'est trop lourd pour être déposé ici, je vais tenter autrement

d5d5c72af0997ef728dbc6422bafd9d1.png

Super la carte, merci. Le stress vient de grimper, ça y est, c'est parti pour quelques mois d'angoisse. 5 zones sur 12, c'est toujours énorme. Et avec un bébé qui aura 3 mois en septembre, faire plus de 45min de route pour aller au boulot, je le sens vraiment mal, notamment par rapport aux horaires de la crèche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la carte !!!

J'aurais une question concernant l'Isère : même cas que toi, Gigi, bébé de 3-4 mois en septembre en plus de ma tornade de 4 ans :smile:.

Si par miracle j'ai un poste à titre définitif qui m'intéresse et que je prends un congé parental de 6 mois (septembre-février) : VAIS-JE PERDRE CE POSTE ?!?!?

Parce qu'avoir une place en crèche, j'y crois pas et trouver une nounou que pour un ou 2 jours par semaine, non plus...

Merci si vous en savez plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la carte !!!

J'aurais une question concernant l'Isère : même cas que toi, Gigi, bébé de 3-4 mois en septembre en plus de ma tornade de 4 ans :smile:.

Si par miracle j'ai un poste à titre définitif qui m'intéresse et que je prends un congé parental de 6 mois (septembre-février) : VAIS-JE PERDRE CE POSTE ?!?!?

Parce qu'avoir une place en crèche, j'y crois pas et trouver une nounou que pour un ou 2 jours par semaine, non plus...

Merci si vous en savez plus.

Il me semble que suite à un congé parental tu perds ton poste définitif. Tu as de l'espoir d'avoir un poste à titre définitif qui te plaît, et je te le souhaite! Moi je me dis que les 2 dernières années, je n'avais pas d'enfant... j'ai eu un poste près de chez moi, et que maintenant que ce serait mieux d'être à côté, je vais me retrouver à perpette (surtout que je suis dans la zone voiron-chartreuse!)! J'aurais bien aimé prendre un congé parental mais du point de vue financier malheureusement ça bloque!

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...