Aller au contenu

Le mouvement en Isère ; 2009, 2010 et au delà !


dd38

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis heureuse de voir que certains d'entre vous sont finalement satisfaits de leur poste.

Pour ma part,ce n'est pas le cas. Je suis Zil dans le nord Isère à titre définitif et je ne sais pas quand est ce que je pourrais espérer me rapprocher d'une ville... :cry:

C'est désespérant.

L'IA pourrait quand même permettre à ceux qui le souhaitent de quitter leur poste, avec la possibilité de bénéficier à nouveau des 15 points. Il en va tout de même de l'intérêt du service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis heureuse de voir que certains d'entre vous sont finalement satisfaits de leur poste.

Pour ma part,ce n'est pas le cas. Je suis Zil dans le nord Isère à titre définitif et je ne sais pas quand est ce que je pourrais espérer me rapprocher d'une ville... :cry:

C'est désespérant.

J'aurais pu écrire le même message... quand est-ce que je serai pas trop loin de chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour futurs collègues de l'Isère,

j'essaie une 2ème tentative pour obtenir quelques infos. J'espère intégrer le département pour la prochaine rentrée et je souhaiterais savoir comment se calcule le barème pour le mouvement chez vous.

Merci beaucoup pour vos informations !!!

Constanze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour futurs collègues de l'Isère,

j'essaie une 2ème tentative pour obtenir quelques infos. J'espère intégrer le département pour la prochaine rentrée et je souhaiterais savoir comment se calcule le barème pour le mouvement chez vous.

Merci beaucoup pour vos informations !!!

Constanze

C'est 1 an par année 'ancienneté et 2 points par enfant. Le calcul se fait en Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est tout ? pas de points d'ancienneté dans le dernier poste ? la note d'inspection ne compte pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est tout ? pas de points d'ancienneté dans le dernier poste ? la note d'inspection ne compte pas ?

Je ne connais pas les points bonus si tu restes longtemps à la même place et si tu peux en bénéficier en arrivant dans le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est tout ? pas de points d'ancienneté dans le dernier poste ? la note d'inspection ne compte pas ?

Il y a bien des points d'ancienneté sur le pose, qui comptent à partir de 3 ans sur un poste occupé à titre définitif.

La note n'est pas prise en compte.

15 points supplémentaire pour la zone géographique où travaille le -la conjoint-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu obtenir un poste de Titualire Remplaçant à partir de 10,33 points. J'avais pourtant demandé de nombreux postes avant ce voeu et même des directions (j'étais sur la liste d'aptitude). Des postes réputés difficiles sont accessibles à bien moins de points.

Mais bon, tout ça c'était avant les nouvelles règles du mouvement et les "fameux" points de rapprochement de conjoints ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand aura lieu le mouvement? Età partir de quand doit-on faire les demandes de rapprochement de conjoint? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand aura lieu le mouvement? Età partir de quand doit-on faire les demandes de rapprochement de conjoint? Merci!

rien avant le mois de février

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand aura lieu le mouvement? Età partir de quand doit-on faire les demandes de rapprochement de conjoint? Merci!

L'année dernière les voeux étaient à faire à partir de fin mars jusque mi-avril. Donc rien à l'horizon pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...