Aller au contenu

Le mouvement en Isère ; 2009, 2010 et au delà !


dd38

Messages recommandés

Comment connaître les barêmes définis pour le mouvement ??

Je suis allée voir le médecin de l'IA. Elle m'a dit qu'elle n'appuierait pas ma demande de bonification pour raisons médicales. Cela m'a choqué...

Pour mémoire : 9 mois d'arrêts (3 opérations), 6 mois de mi-temps thérapeutique, vision de 1/10 sur l'oeil, difficulté à conduire de nuit, plus de vison des reliefs, photophobie, dossier RQTH en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment connaître les barêmes définis pour le mouvement ??

Je suis allée voir le médecin de l'IA. Elle m'a dit qu'elle n'appuierait pas ma demande de bonification pour raisons médicales. Cela m'a choqué...

Pour mémoire : 9 mois d'arrêts (3 opérations), 6 mois de mi-temps thérapeutique, vision de 1/10 sur l'oeil, difficulté à conduire de nuit, plus de vison des reliefs, photophobie, dossier RQTH en cours.

C'est dégueulasse !!!!!!!!

C'est toujours Mmr TR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informations, il y a du changement pour les points / enfants.

Je viens de lire les instructions du mouvement et je cite l'IA : "j’ai choisi d’augmenter le nombre de points par enfant à charge".

Les critères de classement (à la date du 31 décembre 2011) montrent que nous obtenons :

• 3 points par enfant de moins de 20 ans

• 6 points par enfant handicapé sans limite d'âge

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste pour info, j'ai demandé un 75 % pour l'année prochaine (ma fille aura juste 3 ans, mon fils 7) et je suis convoquée pour un entretien vendredi prochain, autant dire que cela risque d'être refusé ! Au cas où, je me prépare donc à reprendre à temps plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est marqué dans la circulaire ;-)

"Les personnels nommés à titre provisoire ou sans poste sont tenus de formuler, en plus des voeux sur des établissements scolaires précis, au moins cinq voeux globaux portant chacun sur une zone géographique différente. ( voir la liste des communes composant ces zones )

Si une affectation est obtenue par un voeu global correspondant à la 4éme ou 5éme zone géographique, l'enseignant aura la possibilité de demander avant la fin du 1er trimestre 2012-2013 à être affecté à

titre provisoire ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et

"les personnels qui seront affectés à titre provisoire sur les circonscriptions de Vienne 1, Vienne 2 et Pont de Chéruy, pourront faire le choix d’être affectés à titre définitif et ainsi bénéficier d’une bonification de points d’ancienneté de poste au bout de 3 ans.

Cette mesure permettra une meilleure stabilité des équipes et favorisera la continuité pédagogique.

A contrario, les professeurs nommés à titre définitif sur leur 4ème ou 5ème voeu de zone pourront demander à être affectés à titre provisoire si le poste obtenu ne correspond pas à leur souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'avais lu trop vite.

Et bah on est pas dans la m****

Pour ma part je pense que je ne demanderai pas le rapprochement de conjoint car zone de travail de mon mari trop loin. De m^me pas de demande de majoration pour raison médicale, car je suis écoeurée de voir ma demande refusée, écoeurée qu'on ai envoyé boulé Nath :wub: ...donc tant pis je boycotte, ca fera de toute facon des heureux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise : mince :( Ici je fais quand même la demande car mon mari bosse sur le Grésivaudan ... C'est tellement injuste, et puis ce qui est révoltant c'est de voir qu'on est une des seule académie à être victime de ce système ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise : mince :( Ici je fais quand même la demande car mon mari bosse sur le Grésivaudan ... C'est tellement injuste, et puis ce qui est révoltant c'est de voir qu'on est une des seule académie à être victime de ce système ...

Là ou il bosse je risque de me retrouver justement dans le Grésivaudan. En habitant de l'autre coté de Grenoble en direction de lyon c'est juste impossible.

Je ne demande pas non plus les points pour raisons médicales, malgré un handicap de 4% et mon loulou qui a des soucis de santé parce que je suis vraiment écoeurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...