Aller au contenu

Le mouvement en Isère ; 2009, 2010 et au delà !


dd38

Messages recommandés

coucou,

Et ben moi je ne vais pas laisser tomber nommaiho !!

Ils sont vraiment :ph34r::(:getlost: à l'IA.

Je voulait faire une demande d'allègement de service dans la suite de mon mi-temps thérapeutique... et ben non pas possible maintenant car je suis justement en mi-temps thérapeutique... Je ne peux demander que pour la rentrée de septembre...

Texto on m'a dit "vous reprenez à temps plein et si ça ne va pas vous vous arrêtez...."...

Pfff j'essaie de joindre les syndicats... je vais déposer mon dossier RQTH, d'après le barême MDA mon taux de handicap se situe entre 18 et 26 % (entre vision de loin et vision de prêt) et je ne parle pas de la vision binoculaire inexistante...

Il faut devenir aveugle pour avoir droit à quelque chose ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Est-ce quelqu'un sait si l'on peut participer au mouvement (avec les bonifications) en cas de "retrait éventuel" annoncé? Et oui normalement c'est moi qui part mais je ne sais pas comment cela se passe. Faut-il que le retrait soit avéré? A-t-on le choix si on a obtenu un poste au mouvement et que finalement la fermeture ne se fait pas? Etc, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question...

Je suis enceinte et serai à 75% de droit à la rentrée. Par contre, étant à titre provisoire, je participe forcément au mouvement. Comme certains collègues ne peuvent plus exercer à temps partiels, y at-il des postes que je ne pourrai pas demander non plus?

Ex: est-ce que je perds des voeux si je demande des postes de TR ou est-ce perdu d'avance sachant que je serai à 75%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as fait ta demande de temps partiel, si tu demandes des postes de TR, ce seront des voeux perdus donc c'est dommage.

Les postes de TR sont les seuls que tu ne peux pas demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question...

Je suis enceinte et serai à 75% de droit à la rentrée. Par contre, étant à titre provisoire, je participe forcément au mouvement. Comme certains collègues ne peuvent plus exercer à temps partiels, y at-il des postes que je ne pourrai pas demander non plus?

Ex: est-ce que je perds des voeux si je demande des postes de TR ou est-ce perdu d'avance sachant que je serai à 75%?

seuls les postes de TR, de directeur et les postes à responsabilités te seront refusés, on en a parlé hier avec notre IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bein ca va être encore plus dur pour moi alors :(... Encore moins de chance de rester par là... Bref! Chaque chose en son temps. Pour l'instant c'est mon bébé :)

Merci fraise des bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente toujours ta chance. Je suis à aussi à 75% et habite dans le même coin que toi. J'ai demandé pas mal de postes de TRS et j'ai obtenu, au 2eme mouvement, mon 25eme voeu : TRS Voiron 2. Bon, c'est du provisoire mais c'est toujours une année de gagnée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bein ca va être encore plus dur pour moi alors :(... Encore moins de chance de rester par là... Bref! Chaque chose en son temps. Pour l'instant c'est mon bébé :)

Merci fraise des bois

Je vois que tu es T6 comme moi, avec deux enfants en bas age, je risque aussi de me retrouver à perpette, je commence à etre sérieusement inquiète...

Tente toujours ta chance. Je suis à aussi à 75% et habite dans le même coin que toi. J'ai demandé pas mal de postes de TRS et j'ai obtenu, au 2eme mouvement, mon 25eme voeu : TRS Voiron 2. Bon, c'est du provisoire mais c'est toujours une année de gagnée :).

Sauf que cette année la donne va etre changée : plus de temps partiel sur autorisation = moins de postes de TRS...

J'aimerai rester dans ma circo meme sur un poste de TRS, mais avec 12 points... je reve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma demande de temps partiel sur autorisation, je suis convoquée fin février par l'IEN. Comme elle ne reçoit que les enseignants pour lesquels l'avis sera défavorable, je ne m'attends pas à une bonne nouvelle.

Y-a-t-il d'autres enseignants dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...