Corinne18 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, oui avec 3 ans d'anncienneté tu peux te présenter au concours mais interne. pour le moment ils acceptent encore avec la licence.
Floooo Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 c'est vrai si tu as commencé à travailler avant la rentrée de sept 2009. Le dispositif reste valable jusqu'en 2015. Passé cette date sans license, il ne sera plus possible de le passer même en concours interne. Et effectivement il y a possibilité à partir de 5 ans sans interruptions de pouvoir être titularisé, mais je crois qu'il y a un nbre de postes limités par ans, et il faut monter un dossier... il faut se renseigner auprès de la personne d'un syndicat, mais j'ai eu l'affichage ds mon école qui le confirme.
bullula Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Je confirme tout cela. Pour la rentrée 2011, je devais être en cdi. J'ai reçu tous les documents le confirmant, après 6 ans de suppléances. Mais voila, énorme joie je viens de réussir le second concours interne. Je n'ai qu'une licence mais au moins trois années d'expérience et en poste avant juillet 2009. Donc une vrai carrière de prof des écoles et pas d'instit.
florinella Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 apres 5 ans ou 6 ans tu devais etre titumarise ? tu as fait les demarches ou la procedure se lance toute seule ? tu as ete inspectee ? merci des infos
bullula Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 La procédure se lance toute seule. Tu es en fait en CDI provisoire. Puis tu attends une inspection pour valider ce CDI.
florinella Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 ok merci pour l info. Moi cela a fait 4 ans en juin que j ai des suppleances sans interruption mais voila je viens de recevoir mon etat de service et il y a marque 3 ans et 5 mois. cela veut dire qu il faut en realite compter plus que 6 ans????
rove Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 moi j'ai eu mon premier poste le 5 novembre pour une année complète et cette année n'est pas compter dans mes 6 ans donc c'est plus que 6 ans presque 7 ans. est ce que vous avez des infos sur la réduction des années pour être titulaire?
florinella Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 personne pour nous renseigner? est ce que il faut plus de 6 ans ? sachant que moi cela fait 4 ans et qu'en réalité il m'en compte que 3 et demi !!! C'est vraiment nul !!!
CATHY076 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 :-( Bonjour Florinella, Je rentre pour ma part dans ma 4ème année de suppléances(mais à mi tps !!!) et je suis de près toutes les infos concernant une éventuelle titularisation des pauvres précairesque nous sommes !! Je te conseille d'aller voir sur le site "sundep sud-est" puis avec le moteur de recherche, tu tapes "titularisation" : tu auras alors plusieurs articles concernant les changements à venir; c'est sur ce site que j'ai trouvé le plus d'infos récentes et intéressantes, du moins pour le moment!!! Bonne continuation!
florinella Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 merci beaucoup pour cette info !!! c esr vrai qu on se raccroche a la moindre sortie pour sortir enfin de ce statut precaire !!! merci beaucoup
memel22 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 personne pour nous renseigner? est ce que il faut plus de 6 ans ? sachant que moi cela fait 4 ans et qu'en réalité il m'en compte que 3 et demi !!! C'est vraiment nul !!! il faut avoir 6ans de suppléance en école sous contrat d'association avec l'état, si tu effectues des remplacements dans des écoles en contrat simple ils ne sont pas pris en compte.
Messages recommandés