Aller au contenu

LC Créteil 2009/ 2010 n°2


mymy125

Messages recommandés

Je n'ai pas de voiture sinon cela aurait été avec plaisir. J'espère que tu vas trouver une personne ( au pire un collègue)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mymy125

    104

  • pelikan

    42

  • bellastena

    41

  • Subrosa

    23

Bonjour,

j'ai téléphoné à mme Debotte ce matin à propos des propositions de stage. Le tarif horaire est de 34.30 euros de l'heure et non 64.30. Erreur de frappe. De plus, elle m'a dit que le recteur a officiellement fermé la lc la semaine dernière et que c'est pour ça que nous avons ces propositions de stage maintenant.

C'est écoeurant. J'ai bien sûr refusé ce stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de voiture sinon cela aurait été avec plaisir. J'espère que tu vas trouver une personne ( au pire un collègue)!

Merci mymy, ça m'ennuie vraiment d'être coincée là, je vais demander autours de moi et faire le maximum pour venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai téléphoné à mme Debotte ce matin à propos des propositions de stage. Le tarif horaire est de 34.30 euros de l'heure et non 64.30. Erreur de frappe. De plus, elle m'a dit que le recteur a officiellement fermé la lc la semaine dernière et que c'est pour ça que nous avons ces propositions de stage maintenant.

C'est écoeurant. J'ai bien sûr refusé ce stage.

Bien évidemment on est l'une des seules académies déficitaires et le recteur ferme la LC. Et s'il y a qu'une dizaine de personnes qui acceptent ces contrats, ils vont faire comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cet info, c est Mme Debotte qui l'a donné au telephone me confirmant ceci dit que rien d'ecrit confirmant cela n'existé!!!

Elle à egalement dit que la derniere chance était demain lors de cette manif (le deficit est de 150 prof des ecoles!!!)

Concernant cette manifestation à mon avis, il va y avoir du monde car vraiment tous les syndicats ainsi que les nd eleves m ont envoyé un mail !!!!!

Il faut vraiment etre tres nombreux c est notre derniere chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis 15e sur liste complementaire et j'ai rencontré certains d'entre vous devant l'inspection au cours d'un rassemblement. Je voulais juste vous dire qu'ils m'ont aussi contacté jeudi dernier pour leur stage à 2 francs et que j'ai refusé. de plus je serais là demain a la manif et ma compine qui est instit sur panam sera là avec une collègue à elle. Par contre je ne sais pas quelle sera la mobilisation des instits de paris, sachant qu'elles étaient au courant de cette manif sans que je leur en parle, c'est donc que l'info circule. nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me suis souvenue que Mme Debotte m'avait dis il y a moins de 2 semaines que la fermeture de la LC ne se ferait pas avant fin février! Alors je pense que c'est une ruse pour qu'on accepte!

Je serai là demain et j'ai même convaincu deux potes :smile:

Pour ceux qui habitent pas très loin de chez Subrosa ( message précédent) , elle aimerait bien qu'on aille la chercher au lycée où elle bosse à 13h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mymy de rappeler que je suis coincée à Coulommier ... Si je peux trouver une âme charitable pour me déposer à une gare au lycée je serai là... Sinon je ferais de mon mieux !! Même si cela ne sert peut être à rien au moins on aura fait de notre mieux, je rappelle que c'est notre dernière chance alors ceux qui peuvent prendre un jour de congé c'est le moment, ceux qui sont autours de Paris c'est le moment...

:wink:

Ça peut se débloquer très vite, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subrosa essaie de voir avec des collègues, on ne sait jamais ils peuvent peut être au pire te déposer à une gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...