Bidulette Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Pareil chez moi. Les 12 qui étaient nées sont toutes mortes. Il faut dire que 2 de mes élèves les avaient malmenées en secouant la boite. J'avais trouvé la parade en fixant la boite à la table avec de la patafix mais trop tard. Il me reste une dizaine d'oeufs un peu gris mais ça m'étonnerait qu'ils éclosent.
garba Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Oh beh mince alors, on a toutes joué de malchance!
clairoub Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Bon, je crois que j'ai parlé trop vite.... Plus rien ne bouge chez moi et je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de mues.... On verra bien lundi...
Shogunie Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Juste un petit lien : http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/decouvrirlemonde/fiche8.asp
vero13 Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) 25 janvier 2010 Je ne sais pas ce qui se passe C'est l'hécatombe ici aussi. Il ne doit m'en rester qu'une toute petite quinzaine et encore...je les trouve bien jaunes! pourtant, elles sont restées au chaud toute la semaine chez moi car j'étais en stage le troène ne gèle pas ici.... Je suppose que les oeufs sont de mauvaise qualité Désolée de vous avoir envoyé de tels oeufs
rachou77 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 beinn mince alors si meme dans le sud elles ne survivent pas ou allons nous!!!! moi niveau petites chenilles ça va encore elles survivent... et ma deuxieme grosse chenille a fait son cocon ce weekend, avec beaucoup de chance si les deux papillons sortent en meme temps et que j'ai un mael et une femelle je pourrais peut etre faire suivre des oeufs... croisez les doigts
garba Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Oh ne sois pas désolée Véro, tu n'y peux rien. C'était très gentil à toi de le proposer! Je croise très fort pour les chenilles de Rachou et peut-être que l'on pourra avoir des oeufs dans quelques temps pour nous relancer!
doctole Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 :cry: Fin ... :cry: Rachou, nous comptons sur toi !!!
doctole Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Je ne sais pas ce qui se passe C'est l'hécatombe ici aussi. Il ne doit m'en rester qu'une toute petite quinzaine et encore...je les trouve bien jaunes! pourtant, elles sont restées au chaud toute la semaine chez moi car j'étais en stage le troène ne gèle pas ici.... Je suppose que les oeufs sont de mauvaise qualité Désolée de vous avoir envoyé de tels oeufs Ne sois pas désolée Véro !!!!
Messages recommandés