lilia78 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Pas de news pour ceux qui ont passé l'entretien à Paris, pour les USA ? Lors de mon entretien, le 22 février, la directrice de l'établissement m'avait dit qu'elle me recontacterait très rapidemment, juste après le 1er mars, date de son retour à LA .... Le délai est donc largement dépassé... Je ne sais pas combien de postes étaient vacants... As tu des infos? Pas de réponse non plus. Est-ce que quelqu'un sait si ces lycées envoient un mail quand c'est négatif ou ne préviennent que ceux qui sont pris?
noemie Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Pas de news pour ceux qui ont passé l'entretien à Paris, pour les USA ? Lors de mon entretien, le 22 février, la directrice de l'établissement m'avait dit qu'elle me recontacterait très rapidemment, juste après le 1er mars, date de son retour à LA .... Le délai est donc largement dépassé... Je ne sais pas combien de postes étaient vacants... As tu des infos? Pas de réponse non plus. Est-ce que quelqu'un sait si ces lycées envoient un mail quand c'est négatif ou ne préviennent que ceux qui sont pris? ça y est pour moi c'est bon: j'ai obtenu un poste en moyenne section au lycée international de Los Angeles... Je croise les doigts pour les autres...
lilia78 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 ça y est pour moi c'est bon: j'ai obtenu un poste en moyenne section au lycée international de Los Angeles... Je croise les doigts pour les autres... Bravo! Toutes mes félicitations! Pour info : tu as été prévenu quand?
noemie Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 ça y est pour moi c'est bon: j'ai obtenu un poste en moyenne section au lycée international de Los Angeles... Je croise les doigts pour les autres... Bravo! Toutes mes félicitations! Pour info : tu as été prévenu quand? Merci! j'ai eu un message sur mon portable ce soir (vers 20h )et j'ai rappelé aussitôt après...
Malou Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 ça y est pour moi c'est bon: j'ai obtenu un poste en moyenne section au lycée international de Los Angeles... Je croise les doigts pour les autres... Bravo! Toutes mes félicitations! Pour info : tu as été prévenu quand? Merci! j'ai eu un message sur mon portable ce soir (vers 20h )et j'ai rappelé aussitôt après... Wouah c'est super ça!! A LA en plus!!! Tu nous tiens au courant de la suite des évènements!! ça me donne envie de partir!!! *soupir* mais avec 2 enfants (2 et 5 ans) et un conjoint en CDI ici c'est même pas la peine d'y penser... peut-être un jour... Dites-moi, lors des entretiens, la langue anglaise est-elle un élément déterminant au recrutement? Bonne chance à ceux qui attendent...
Adan Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Félicitations pour le poste . Je pense que pour moi c'est un peu mort . On re-tentera l'année prochaine ... Tu nous tiens au courant : la vie, l'école ect ...
Anne973 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bonsoir, Sur le site de l'IEN d'Ottawa (zone Amerique Ouest),quelques offres d'emploi, pour ceux qui prospectent aux USA. Voici le lien http://ses20007.byethost22.com/index.php?option=com_adsmanager&page=show_category&catid=3&order=0&expand=0&Itemid=53〈=fr Bonne suite, Anne
FredSXM Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Merci beaucoup Anne, J'ai postule pour le poste du LILA mais rien pour le moment.Je pense que ca bloque au niveau du visa (renouvellement en H1B). Je vais les appeler. A+ Fred
kikoo7664 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 ça y est c est officiel j ai le poste a dallas en cp ils me demandent de me decider avant le 12 mars....je crois que je vais qd meme attendre la reponse de chicago ou apparemment je ne suis pas dans les deux restants mais pas loin du tout...
Adan Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bravo pour le poste Pensez-vous que cela "craint" si on appelle pour savoir où cela en-est ? Merci
Anne973 Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Bravo pour le poste Pensez-vous que cela "craint" si on appelle pour savoir où cela en-est ? Merci Non, au contraire, cela montre que tu es bien motive !!!!
Messages recommandés