Aller au contenu

partir enseigner à l'étranger

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de news pour ceux qui ont passé l'entretien à Paris, pour les USA ?

Lors de mon entretien, le 22 février, la directrice de l'établissement m'avait dit qu'elle me recontacterait très rapidemment, juste après le 1er mars, date de son retour à LA ....

Le délai est donc largement dépassé...

Je ne sais pas combien de postes étaient vacants... As tu des infos?

Pas de réponse non plus. Est-ce que quelqu'un sait si ces lycées envoient un mail quand c'est négatif ou ne préviennent que ceux qui sont pris?

• Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kikoo7664

43

• virginieho

41

• FredSXM

30

• Adan

23

Posté(e)

Pas de news pour ceux qui ont passé l'entretien à Paris, pour les USA ?

Lors de mon entretien, le 22 février, la directrice de l'établissement m'avait dit qu'elle me recontacterait très rapidemment, juste après le 1er mars, date de son retour à LA ....

Le délai est donc largement dépassé...

Je ne sais pas combien de postes étaient vacants... As tu des infos?

Pas de réponse non plus. Est-ce que quelqu'un sait si ces lycées envoient un mail quand c'est négatif ou ne préviennent que ceux qui sont pris?

ça y est pour moi c'est bon: j'ai obtenu un poste en moyenne section au lycée international de Los Angeles...

Je croise les doigts pour les autres... :clover:

Posté(e)

ça y est pour moi c'est bon: j'ai obtenu un poste en moyenne section au lycée international de Los Angeles...

Bravo! Toutes mes félicitations! Pour info : tu as été prévenu quand?

Posté(e)

Merci! j'ai eu un message sur mon portable ce soir (vers 20h )et j'ai rappelé aussitôt après...

Posté(e)

Merci! j'ai eu un message sur mon portable ce soir (vers 20h )et j'ai rappelé aussitôt après...

Wouah c'est super ça!! A LA en plus!!! Tu nous tiens au courant de la suite des évènements!! ça me donne envie de partir!!! *soupir* mais avec 2 enfants (2 et 5 ans) et un conjoint en CDI ici c'est même pas la peine d'y penser... peut-être un jour...

Dites-moi, lors des entretiens, la langue anglaise est-elle un élément déterminant au recrutement?

Bonne chance à ceux qui attendent...

Posté(e)

Félicitations pour le poste ;).

Posté(e)

Félicitations pour le poste ;). Je pense que pour moi c'est un peu mort ;). On re-tentera l'année prochaine ... Tu nous tiens au courant : la vie, l'école ect ...

Posté(e)

Merci beaucoup Anne,

J'ai postule pour le poste du LILA mais rien pour le moment.Je pense que ca bloque au niveau du visa (renouvellement en H1B). Je vais les appeler.

A+

Fred

Posté(e)

ça y est c est officiel j ai le poste a dallas en cp :D

ils me demandent de me decider avant le 12 mars....je crois que je vais qd meme attendre la reponse de chicago ou apparemment je ne suis pas dans les deux restants mais pas loin du tout...

Posté(e)

Bravo pour le poste ;)

Pensez-vous que cela "craint" si on appelle pour savoir où cela en-est ? Merci

Posté(e)

Bravo pour le poste ;)

Pensez-vous que cela "craint" si on appelle pour savoir où cela en-est ? Merci

Non, au contraire, cela montre que tu es bien motive !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...