kikoo7664 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 et tu l as accepté le contrat local ? (c'est pour ou d ailleurs?)
Steph63 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Ben être en contrat local coute moins cher. Pour ma part, on vient de me proposer le poste de résident, que je m'empresse d'accepter puisque cette année, je suis "locale". Donc bien contente de savoir que je vais continuer tranquillement ma carrière même au Nigéria. Bonne chance aux autres, et bravo pour Toronto.
FredSXM Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Ben être en contrat local coute moins cher. Pour ma part, on vient de me proposer le poste de résident, que je m'empresse d'accepter puisque cette année, je suis "locale". Donc bien contente de savoir que je vais continuer tranquillement ma carrière même au Nigéria. Bonne chance aux autres, et bravo pour Toronto. Felicitations! Nous on demarre cette semaine de folie bof bof. Mon epouse est 3eme pour Caracas (svt) et moi 39eme . A suivre... Bon courage a ceux qui sont en attente. A+ Fred
keke Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 et tu l as accepté le contrat local ? (c'est pour ou d ailleurs?) non c'était pour Calgary et Ottawa
kikoo7664 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 c est officiel..et definitif, jsuis nommé a toronto yeeessssss bonne chance a vous alors veerginy, chicago ça donne quoi pour toi
keke Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 c est officiel..et definitif, jsuis nommé a toronto yeeessssss bonne chance a vous alors veerginy, chicago ça donne quoi pour toi Hello ;-) ton entretien était en anglais? Toutes mes félicitations ! !
kikoo7664 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 non en français, mais j ai la double nationalité franco anglaise
virginieho Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 42e pour le Burkina Faso, autant dire que c'est mort!! Et pas de réponses pour les autres postes. Et vous, ça donne quoi? Bonne attente!! Virginie
petitecoccinelle Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Posté(e) 17 mars 2010 bonjour, Quelqu'un a t'il eu une réponse pour Kuala Lumpur?
Magali974 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour, j'ai demandé Madagascar et je n'ai pas de réponse, mais la date de la CAPD n'était pas fixée (entre le 12 et le 19...). Je n'ai rien demandé d'autre donc je ne peux pas aider ceux qui attendent ailleurs, désolée, mais je croise les doigts pour vous...
ariella Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Toutes mes félicitations aux recrutés !!! Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour le Canada ? Je pense que pour moi c'est mort...
FredSXM Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Pour l'instant c'est l'attente: resultats: pour moi PE, a Caracas et preselectionne Dubai Pour mon epouse SVT: 1ere chili, 2eme Inde, 7 eme montreal et preselectinnee Dubai. Attendons la suite des evenements.... Bon courage et patience, il y a parfois des appels jusque pendant l'ete. Felicitations aux retenus A+ Fred
Messages recommandés