keke Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Pour l'instant c'est l'attente: resultats: pour moi PE, a Caracas et preselectionne Dubai Pour mon epouse SVT: 1ere chili, 2eme Inde, 7 eme montreal et preselectinnee Dubai. Attendons la suite des evenements.... Bon courage et patience, il y a parfois des appels jusque pendant l'ete. Felicitations aux retenus A+ Fred Hello!! Ton épouse a eu le resultat de Montréal Quand? et comment? Merci ;-)
keke Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Merci de répondre. C'est toujours sympa .... Voilà tout l'intérêt d'un forum ..... Bref
Malou Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Merci de répondre. C'est toujours sympa .... Voilà tout l'intérêt d'un forum ..... Bref Wouahh ça c'est du message keke! Déjà, prends la peine de voir dans l'historique de ses messages que Fred ne se connecte pas tous les jours, qu'ensuite, il est aux USA et donc il y a aussi le décalage horaire, qu'il a aussi une vie en dehors du forum et enfin, si tu attends une réponse expresse, tu peux toujours tenter le MP!!! Que je sache, sur ce post (que je suis en sous-marin) je n'ai jamais vu Fred laisser des questions/interrogations sans élément de réponse... il n'est pas passé depuis hier... heu faut se calmer un peu! C'est pas comme s'il n'était pas passé depuis 1 semaine et puis même... c'est un grand garçon!!
keke Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Très cher j'ai envoyé deux MP a Fred et j'ai aussi regarde quand il se connecte. Et a chacun de MP il s'est connecte et a donc vu mes MP. Donc toi aussi avant d'ecrire, renseigne toi!
Malou Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Très cher j'ai envoyé deux MP a Fred et j'ai aussi regarde quand il se connecte. Et a chacun de MP il s'est connecte et a donc vu mes MP. Donc toi aussi avant d'ecrire, renseigne toi! Ouais ben... vu sur quel ton tu t'adresses aux gens, pas étonnant qu'il réponde pas Fred!!!! T'étonnes pas non plus si je ne te réponds plus sur le forum... faut pas non plus déconner, on n'est pas tes larbins! allez, bon vent keke!
keke Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Très cher dans mes deux MP j'ai été très polie. A chaque fois que je pose une question, je dis bonjour, je pose gentillement la question et même je remercie!!!! Il y a même la question en direct mais plus courte plus haut dans le topic, pour preuve... Donc au lieu de m'agresser parce Tu ne sais pas lire et que tu tires des conclusions avant même de savoir, réfléchis ça changera
Steph63 Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Excusez moi de m'incruster dans votre discussion très ardente, mais je crois que ce n'est pas le sujet du post, et que chacun fait ce qu'il peut pour y contribuer du mieux qu'il peut. Je trouve dommage que sur un forum, on en arrive à des discussions de ce type, surtout que sur EDP la philosophie est plutot sympathie, ouverture et entraide. Pour ce qui est des postes de résidents, y at-il eu d'autres commissions et d'autres bonnes nouvelles? Pour ma part, je suis en train de préparer mon dossier AEFE pour un recrutement définitif : quelqu'un sait-il s'il y un délai à respecter ou simplement (comme on m'a demandé), "le plus rapidement possible"? Je demande parce que pas évident l'histoire de l'attestation médicale à l'expatriation... Fred : je croise les doigts pour que ta femme et toi soyez satisafaits, j'ai des collègues cette année qui quittent le lycée français où je suis (d'où mon obtention de poste d'ailleurs), mais ça à l'air galère de trouver deux postes au même endroit, alors que dans beaucoup de cas, les structures préfèrent avoir un couple... Enfin... A bientot pour d'autres nouvelles.
Gali77 Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour, j'ai juste une toute petite question: comment êtes-vous au courant de votre position dans les résultats des commissions? Les résultats sont affichés sur un site ou vous contactez les écoles directement? J'ai postulé également pour plusieurs écoles dans plusieurs pays (et notamment Chicago pour le LFC mais malheureusement ma candidature n'a pas été retenue....je dis cela car je crois que plusieurs personnes avaient aussi postulé..)ou encore avec le programme CODOFIL!! Pas de nouvelles pour le moment donc à mon avis...et pour CODOFIL j'attends.. Bravo à ceux qui ont obtenu un poste et bonne chance pour les autres! Gali77
virginieho Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Certaines écoles envoient un mail pour te donner ton classement, d'autres ont publié sur leur site la liste des candidats retenus (Vietnam), d'autres ne contactent que ceux qu'ils retiennent...
kikoo7664 Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 pour ceux que ça peut interesser: l ecole de philadelphie m a contacté car ils veulent que je constitue un dossier pour leurs entretiens bientot a paris (je ne sais pas comment ils ont eu mes coordonnees, la mlf peut etre? ou l aefe?) je leur ai repondu que j avais deja accepte le contrat a toronto donc je pense que si vous leur envoyer par mail une lettre de motiv, cv, rapports d inspection ainsi qu une fiche a remplir (a telecharger sur leur site je crois) ils pourront vous convoquer pour des entretiens a paris debut avril voila j espere que le tuyau sera bon pour vous christopher
Nao Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Pour l'instant c'est l'attente: resultats: pour moi PE, a Caracas et preselectionne Dubai Pour mon epouse SVT: 1ere chili, 2eme Inde, 7 eme montreal et preselectinnee Dubai. Cela veut-il dire que, éventuellement, ton épouse et toi pourriez être dans le même pays mais très éloignés l'un de l'autre ?
Messages recommandés