beboun13 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Voici le lien J'espère que ça marche! http://www.ia13.ac-a...10/Postes13.pdf Donc, cette année, on demande encore des postes à l'aveuglette? On connait que les postes vacants? Et I prof, j'y accède mais je peux pas saisir mes voeux, ça bloque, ça réfléchit 20 ans... Tous les postes sont considérés comme "susceptibles d'être vacants" depuis cette année. Donc on peut demander tout ce qu'on rêve d'avoir sans certitude. En même temps, j'ai fait cela chaque année, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chaton05 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 nb S ça veut dire quoi??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carovalo Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Voici le lien J'espère que ça marche! http://www.ia13.ac-a...10/Postes13.pdf Donc, cette année, on demande encore des postes à l'aveuglette? On connait que les postes vacants? Et I prof, j'y accède mais je peux pas saisir mes voeux, ça bloque, ça réfléchit 20 ans... Tous les postes sont considérés comme "susceptibles d'être vacants" depuis cette année. Donc on peut demander tout ce qu'on rêve d'avoir sans certitude. En même temps, j'ai fait cela chaque année, on ne sait jamais... les postes vacants sont notés "nb V" c ce que j'ai compris en tt cas et c comme ça que je fais mes voeux........ part contre a votre avis c pas la peine de demander les postes notés B alors??? ça veut dire qu ils sont bloqués pr les T1?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoilelanuit Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Oui ils sont bloqués pour les T1 mais y'a aussi des postes de "titulaire départemental" qui sont bloqués, comme le disait quelqu'un plus haut ceux là sont pour les futurs M1 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2010 Oui ils sont bloqués pour les T1 mais y'a aussi des postes de "titulaire départemental" qui sont bloqués, comme le disait quelqu'un plus haut ceux là sont pour les futurs M1 je crois. Alors, y'a des erreurs bien évidemment sur i prof. Quand je saisis mes voeux, je vois par exemple que dans certaines écoles maternelles comme celles de carry ou chateauneuf où normalement, il y a un poste bloqué ( si on se fie à la liste des postes bloqués d'hier), et bien sur I prof il y a écrit pour ces écoles dans la rubrique postes bloqué : 0 Pourtant, sur le site de l'IA , sur la liste des postes, pour ces deux écoles, il y a bien écrit qu'il y a un poste bloqué dans chacune d'elle...et ils sont également inscrits dans la liste des postes bloqués que le syndicat a présenté hier... Alors qui croire? I prof ou l'IA? Parce que si c'est comme ça dans chaque école, je postule sur des postes qui peut être sont bloqués, donc je fais des voeux qui ne servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoilelanuit Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Peut être que dans ce cas là tu fais ton vœux sur un poste susceptible d'être vacant et non pas celui qui est bloqué dans l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2010 Peut être que dans ce cas là tu fais ton vœux sur un poste susceptible d'être vacant et non pas celui qui est bloqué dans l'école. Non, en fait je me réexplique..Sur I PROF, il n'y a pas les postes bloqués pris en compte en tous les cas pour certaines écoles qui m'intéressent, j'ai pas vérifié pour toutes les écoles des BDR. Par exemple, sur l'IA : l'école ferrière à martigues précise qu'il y'a UN SEUL poste vacant ( et non susceptible) , mais c'est précisé que celui ci est bloqué. Et d'ailleurs il figure aussi dans la liste des postes bloqués fournie par le syndicat. Donc, on ne peut pas postuler sur ce poste vacant puisque bloqué. Sur I prof, il y a écrit pour la même école Ferrière, qu'il y a 1 poste VACANT ( pas susceptible) et dans la rubrique poste bloqué, il y a écrit : 0 Y'a bien erreur... Si on écoute I prof on postule sur cette école car on croit qu'il y a un poste vacant et en fait, il est bloqué! Autre exemple: Sur l'IA, pour l'école de Châteauneuf, il y a écrit qu'il y a 3 postes vacants, mais 1 bloqué ( mentionné également dans la liste des postes réservés sur la liste des syndicats). Ce qui donne que 2 postes vacants sur lesquels on peut postuler puisque le 3ième est bloqué. Et bien sur I prof, il y a écrit pour cette même école: 3 postes vacants et dans la rubrique poste bloqué: 0. J'ai donc l'impression que sur I prof, on n'a pas pris en compte les postes bloqués...ce qui peut donner lieu à 25 voeux nuls...si on postule que sur des écoles où on croit qu'il y a un poste vacant alors qu'il est bloqué pour les T1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Alors, nous avons eu une réunion avec le SNUIPP pour nous expliquer un peu ces histoires de mouvement, barèmes etc. Si mes souvenirs sont bons, elle a expliqué qu'effectivement sur le site de l'IA, les postes bloqués ne sont pas indiqués. Donc à toi de regarder dans la liste des postes bloqués si ton école et le poste vacant que tu veux demander n'est pas en réalité un poste bloqué. Je ne sais pas si j'ai été claire... Et pour répondre à je ne sais-plus-qui qui affirmait que les postes réservés seraient non pas pour les PE2 mais pour ceux qui auront le concours, tout est encore dans le flou. Les syndicats nous ont dit qu'ils étaient bien pour nous (PE2) et que les stagiaires seront affectés sur d'autres types de poste (je ne me rappelle plus exactement quel type de poste). Et pour le moment, nous participons bien au "mouvement spécial postes réservés" en mai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoilelanuit Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Ok je comprends mieux Cloééééé ! bon ben à voir si tu veux prendre le risque...mais à mon avis vaut mieux pas tenter le diable vu les explications données par Lilolotte. Sinon, c'est bien ça plein de postes " titulaire départemental" sont bloqués alors qu'ils ne figurent pas dans la liste des postes pour T1 ça doit donc être pour les M1. Bon ben moi je suis bien embêtée, je sais pas quoi demander lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agathegathe Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Salut a tous! Me revoila pour cette folle aventure du mouvement...ca commence tellement bien! Je n'arrive pas a trouver les resultats du mouvement de l'an dernier (sur le site du seunsa ca ne se lance pas, et rien sur celui du snuipp). Ca donne une bonne idee de ce qu'on peut esperer par rapport aux affectations de l'annee precedente... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2010 Ok je comprends mieux Cloééééé ! bon ben à voir si tu veux prendre le risque...mais à mon avis vaut mieux pas tenter le diable vu les explications données par Lilolotte. Sinon, c'est bien ça plein de postes " titulaire départemental" sont bloqués alors qu'ils ne figurent pas dans la liste des postes pour T1 ça doit donc être pour les M1. Bon ben moi je suis bien embêtée, je sais pas quoi demander lol Oui, c'est bien ce que j'avais compris, les postes bloqués ne sont pas précisés sur i prof...ça induit bien en erreur si on n'a pas la liste des postes bloqués à coté! Enfin, j'ai fait mes 25 voeux sans trop d'espoir, comme chaque année.. On verra si j'y apporte des modifications d'ici la date butoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ange0610 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 25 voeux ça me dégoute bien car sur arles y'a30 écoles donc faut en éliminer 5 et si ça se trouve je vais rien avoir et quelqu'un aura un poste dans les 5 écoles que j'aurais éliminées avec un plus petit barème que moi!!! et puis ça fait 5 chances n moins enfin encore un point positif dans ce mouvement koi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés