Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

pff après calcul de mon bareme je me retrouve avec 13.875 si je me suis pas trompée c tellement compliqué. Du coup ben je sais pas ce que ça vaut. tu sais cloée j'ai deux enfants et n'ai obtenu aucun de mes voeux l'an passé donc..à ça ajoutons le fait que mon inspection date de l'ain département qui a une grille plus basse qu'ici je suis encore mal barrée. mais je demande tous les postes cette année pas question de me focaliser sur la mater; zep ou pas zep m'en fiche veut quitter cette école et me rapprocher de mes filles pour éviter de leur faire faire des journées de 10 h d'école!!!!!!!!

bon vivement mars et puis mai les résultats déception ou pas je serai fixée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

pff après calcul de mon bareme je me retrouve avec 13.875 si je me suis pas trompée c tellement compliqué. Du coup ben je sais pas ce que ça vaut. tu sais cloée j'ai deux enfants et n'ai obtenu aucun de mes voeux l'an passé donc..à ça ajoutons le fait que mon inspection date de l'ain département qui a une grille plus basse qu'ici je suis encore mal barrée. mais je demande tous les postes cette année pas question de me focaliser sur la mater; zep ou pas zep m'en fiche veut quitter cette école et me rapprocher de mes filles pour éviter de leur faire faire des journées de 10 h d'école!!!!!!!!

bon vivement mars et puis mai les résultats déception ou pas je serai fixée

Ben dis donc, c'est bien 13,875, moi je pense avoir entre 7,915 et 8 puisque je peux prendre que la moitié de mon AGS ( je suis T3) et de ma seule note d'inspection ( dans une circo où l'IEN note bas :mad: ), et mes yeux pour pleurer! :cry:

J'ai pas de points stabilité vu que j'arrive pas à obtenir un poste définitif, pas de points ZEP et pourtant, j'en ai demandées, pas de points fractionnés même si ça fait 2 ans que je fais ça, et mes 5 chats ne me donnent toujours pas le droit d'avoir 2points/enfant :D

Moi, je suis prête à me taper du trajet,des transports, des zep mais je veux avoir ma classe à 100%, seulement ça...même si c'est que pour un an! :blink: Sur mes 30 voeux, je balaye beaucoup de coins dans le département, des zep mais le fait de mettre que de la maternelle ne me permet pas d'obtenir autre chose que du fractionné :sad:

Comme tu dis, vivement le mois de Mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha moi je ne sais meme pas comment calculer mon barem vu qu'il y a écrit qu'ils ne prennent compte de la note que jusqu'en 2009 et moi j'ai eu ma première inspection en janvier 2010 ???!!!!

ça veut dire que j'ai rien+ 2/2 = 1 de barem ????

cloée : moi j'ai un tres gros chien : tu crois que je peux négocier des points d'enfants ??lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh:

bha moi je ne sais meme pas comment calculer mon barem vu qu'il y a écrit qu'ils ne prennent compte de la note que jusqu'en 2009 et moi j'ai eu ma première inspection en janvier 2010 ???!!!!

ça veut dire que j'ai rien+ 2/2 = 1 de barem ????

cloée : moi j'ai un tres gros chien : tu crois que je peux négocier des points d'enfants ??lol

Oui le gros chien = 4 points d'un coup, l'équivalent de 2 chats... :D Mais moi, j'ai 5 chats à moi +1 que je nourris ( famille recomposée, donc on le compte, ça fait 12 points ) + 3 poissons(0,5 par poisson= 1,5). Total points enfants: 13,5 :bleh:

Sinon, oui en effet, pour ceux qui n'ont pas de note, comme les PE2 sortants, T1 ou T2 inspectés en 2010 et bien, vous passez après nous car moins de barême :bleh: sauf si vous avez pleins d'enfants :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis contente d'avoir bénéficié d'une inspection anticipée en T1 (juste avant de venir dans les Bouches-du-Rhône) comme ça ma note d'inspection va compter :-)

Mais bon je ne me fais pas d'illusions quand même...Je suis brigade à titre définitif dans une circo plutôt correcte du centre de Marseille, si j'y reste encore un peu c'est pas la mer à boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, c'est bien 13,875, moi je pense avoir entre 7,915 et 8 puisque je peux prendre que la moitié de mon AGS ( je suis T3) et de ma seule note d'inspection ( dans une circo où l'IEN note bas :mad: ), et mes yeux pour pleurer! :cry:

J'ai pas de points stabilité vu que j'arrive pas à obtenir un poste définitif, pas de points ZEP et pourtant, j'en ai demandées, pas de points fractionnés même si ça fait 2 ans que je fais ça, et mes 5 chats ne me donnent toujours pas le droit d'avoir 2points/enfant :D

Moi, je suis prête à me taper du trajet,des transports, des zep mais je veux avoir ma classe à 100%, seulement ça...même si c'est que pour un an! :blink: Sur mes 30 voeux, je balaye beaucoup de coins dans le département, des zep mais le fait de mettre que de la maternelle ne me permet pas d'obtenir autre chose que du fractionné :sad:

Comme tu dis, vivement le mois de Mai!

ben si tu prends les "anciens" avec leur ancienneté et leur note ben mes enfants c comme si j'avais des clopinettes. bon après rectification et re-comptage j'ai seulement 13.654 je me plainds pas sauf que je me dis que l'an dernier j'avais 14 et j'ai rien eu alors là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, c'est bien 13,875, moi je pense avoir entre 7,915 et 8 puisque je peux prendre que la moitié de mon AGS ( je suis T3) et de ma seule note d'inspection ( dans une circo où l'IEN note bas :mad: ), et mes yeux pour pleurer! :cry:

J'ai pas de points stabilité vu que j'arrive pas à obtenir un poste définitif, pas de points ZEP et pourtant, j'en ai demandées, pas de points fractionnés même si ça fait 2 ans que je fais ça, et mes 5 chats ne me donnent toujours pas le droit d'avoir 2points/enfant :D

Moi, je suis prête à me taper du trajet,des transports, des zep mais je veux avoir ma classe à 100%, seulement ça...même si c'est que pour un an! :blink: Sur mes 30 voeux, je balaye beaucoup de coins dans le département, des zep mais le fait de mettre que de la maternelle ne me permet pas d'obtenir autre chose que du fractionné :sad:

Comme tu dis, vivement le mois de Mai!

ben si tu prends les "anciens" avec leur ancienneté et leur note ben mes enfants c comme si j'avais des clopinettes. bon après rectification et re-comptage j'ai seulement 13.654 je me plainds pas sauf que je me dis que l'an dernier j'avais 14 et j'ai rien eu alors là :blink:

Ben , si t'as 2 enfants, ça te fait 4 point, c'est pas négligeable par rapport à quelqu'un qui en a 0, alors que jusqu'en 2008, c'était 1 point/enfant, soit 2 points pour 2 enfants...Donc, à présent, on peut dire que ça avantage pas mal d'en avoir quand même.

Tu peux pas comparer entre l'an dernier et cette année, car y'a la note d'inspection + AGS qui va changer les résultats, les pronostics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , si t'as 2 enfants, ça te fait 4 point, c'est pas négligeable par rapport à quelqu'un qui en a 0, alors que jusqu'en 2008, c'était 1 point/enfant, soit 2 points pour 2 enfants...Donc, à présent, on peut dire que ça avantage pas mal d'en avoir quand même.

je sais que 4 points en plus c déjà ça c bien pour ça que je ne me plainds pas mais je ne pense pas avoir un barème suffisant encore cette année pour bouger et ça me fait peur. je suis dans une école où le maire m'a refusé l'inscription de mes filles à 40 km de chez moi je finis à 17h alors que mes miss finissent à 16h10( j'ai été obligé de les mettre dans le privé pour des raisons de gardes en périscolares moi qui crois aux valeurs de notre école laïque ..Mon IEn est au courant et a essayé de me rassurer en me disant que des fois on fait comme on peut)alors même si leur école est géniale, l'équipe aussi j'aimerais vraiment me rapprocher pour leur éviter de passer leur vie à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Soyez cool! Pensez aux ptites T1 comme moi qui ont pas de note et qui vont se faire avoir! Moi, j'ai 1,5 de barême, enfin je suppose, me semble avoir lu que ct au 31 août 2010, auquel cas j'aurai 2 ans et 364 jours (-_-) d'ancienneté. Donc arrondissons à 1,5. J'ai pas de notes donc vous voyez un peu. Je suis pas prête d'avoir un poste moi :/

Et Ange, tu as de bonnes chances, surtout si tu élargis tes voeux à l'élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne veux pas te casser le moral mais tu parles de mon barem à moi là

Si tu es T1 cette année, tu as 1 points de PE2 et 364/365 points de ta T1 le tout divisé par 2 ce qui fait 1 debarem ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff il y en a marre. Tous les ans ça change.

C'est sur que ce n'est pas cette année encore que j'aurai un TD.

Pour l'AGS, je passerai à 6 ans au 1er sept 2010 dc ils compteront avec 5 c'est bien ça?

On va faire un club SEF (sans école fixe) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne veux pas te casser le moral mais tu parles de mon barem à moi là

Si tu es T1 cette année, tu as 1 points de PE2 et 364/365 points de ta T1 le tout divisé par 2 ce qui fait 1 debarem ! :bleh:

Non, même pas, si l'an prochain, elle est T1, elle a 0,33divisé par 2. Si l'an prochain, elle est T2, elle a 1,33 divisé par 2.

Si elle est T3, 2,33 divisé par 2.

Donc en étant T4 l'an prochain et une note, suis déjà sure de passer avant les PE2 sortants, les T1 et les T2...Ouf! :bleh:Sauf si elles étaient "pionnes" avant, elles ont plus d'AGS que moi en étant PE depuis moins longtemps +2 ou 3 gosses, c'est bon, ma note sert à rien, elles me gagnent! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...