Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

lol je ne veux pas te casser le moral mais tu parles de mon barem à moi là

Si tu es T1 cette année, tu as 1 points de PE2 et 364/365 points de ta T1 le tout divisé par 2 ce qui fait 1 debarem ! :bleh:

Non, même pas, si l'an prochain, elle est T1, elle a 0,33divisé par 2. Si l'an prochain, elle est T2, elle a 1,33 divisé par 2.

Si elle est T3, 2,33 divisé par 2.

Donc en étant T4 l'an prochain et une note, suis déjà sure de passer avant les PE2 sortants, les T1 et les T2...Ouf! :bleh:Sauf si elles étaient "pionnes" avant, elles ont plus d'AGS que moi en étant PE depuis moins longtemps +2 ou 3 gosses, c'est bon, ma note sert à rien, elles me gagnent! :blink:

Non, je ne me suis pas trompée lol ça ne peut déjà pas être sous la forme "x,33" parce que la prise en compte s'arrête non pas au 31 décembre, mais 31 août, donc à savoir un jour avant le passage à l'année complète si on est entré en fonction le 1er septembre.

Ensuite, non, je suis une T1 particulière, parce que l'année dernière j'étais en prolongation sur le terrain, je suis entrée dans le métier le 1er septembre 2007. Mon calcul est donc correct : au 1er septembre, j'aurais 3 ans, donc 1,5 points de barème. Par conséquent, au 31 août 2010, j'aurai 2 ans et 364 jours d'ancienneté, donc un truc approchant de 1,49. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super ce nouveau mouvement! Il ne nous arrange pas. Je suis T2 comme toi pt'titemanou , j'ai été inspectée en décembre 2009 mais du coup ça ne compte pas car l'inspection doit avoir lieu avant le 31 aout 2009

Donc on se retrouve avec 1,5 point, trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu redemandes arles celinette?

Oui, avec St Martin, St Rémy et les alentours, mais à chaque fois, j'atterris à Arles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super ce nouveau mouvement! Il ne nous arrange pas. Je suis T2 comme toi pt'titemanou , j'ai été inspectée en décembre 2009 mais du coup ça ne compte pas car l'inspection doit avoir lieu avant le 31 aout 2009

Donc on se retrouve avec 1,5 point, trop bien!

T'es pas si mal lottie que ça pas pour ce mouvement 2010 bien sur, mais pour les autres à venir... car tu as été inspectée rapidement dans ton année de T2: 4 mois après la rentrée scolaire, alors que moi l'an dernier en 2008/09 en T2, j'ai été inspectée que le 31/03/09, donc, ça me fait perdre du temps pour monter d'échelon et pour que la note soit prise en compte pour les mouvements futurs .Certaines de mes collègues T2 ont été inspectées l'an dernier dés Octobre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super ce nouveau mouvement! Il ne nous arrange pas. Je suis T2 comme toi pt'titemanou , j'ai été inspectée en décembre 2009 mais du coup ça ne compte pas car l'inspection doit avoir lieu avant le 31 aout 2009

Donc on se retrouve avec 1,5 point, trop bien!

T'es pas si mal lottie que ça pas pour ce mouvement 2010 bien sur, mais pour les autres à venir... car tu as été inspectée rapidement dans ton année de T2: 4 mois après la rentrée scolaire, alors que moi l'an dernier en 2008/09 en T2, j'ai été inspectée que le 31/03/09, donc, ça me fait perdre du temps pour monter d'échelon et pour que la note soit prise en compte pour les mouvements futurs .Certaines de mes collègues T2 ont été inspectées l'an dernier dés Octobre 2008.

Oui, c'est clair que je me suis fait inspectée super tôt et tant mieux au moins c'est passé! Enfin pour les années à venir on verra, ils vont bien encore changer les règles d'ici l'année prochaine...L'IEN est venue le 3 décembre donc en fait pile 3 mois après la rentrée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu redemandes arles celinette?

Oui, avec St Martin, St Rémy et les alentours, mais à chaque fois, j'atterris à Arles.

ben t'as bien de la chance car moi j'arrive pas à avoir un poste sur Arles!!

bon cette année j'y crois on y croit on aura le poste qu'on veut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu redemandes arles celinette?

Oui, avec St Martin, St Rémy et les alentours, mais à chaque fois, j'atterris à Arles.

ben t'as bien de la chance car moi j'arrive pas à avoir un poste sur Arles!!

bon cette année j'y crois on y croit on aura le poste qu'on veut!!

Chaque année je demande des postes sur Arles mais je ne les obtiens pas que ce soit en définitif ou en provisoire.

Je n'ai jamais eu le poste que je voulais même en T1, on m'a toujours donné ce qu'il restait et j'ai eu plus de chance cette année avec un poste super en maternelle mais je n'ai été nommée que le 11 septembre!

Du coup je ne me fais pas d'illusions pour l'année prochaine, je n'aurai rien avant septembre ou fin juillet peut être.

Tu n'obtiens rien car tu es déjà en définitif non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu redemandes arles celinette?

Oui, avec St Martin, St Rémy et les alentours, mais à chaque fois, j'atterris à Arles.

ben t'as bien de la chance car moi j'arrive pas à avoir un poste sur Arles!!

bon cette année j'y crois on y croit on aura le poste qu'on veut!!

Chaque année je demande des postes sur Arles mais je ne les obtiens pas que ce soit en définitif ou en provisoire.

Je n'ai jamais eu le poste que je voulais même en T1, on m'a toujours donné ce qu'il restait et j'ai eu plus de chance cette année avec un poste super en maternelle mais je n'ai été nommée que le 11 septembre!

Du coup je ne me fais pas d'illusions pour l'année prochaine, je n'aurai rien avant septembre ou fin juillet peut être.

Tu n'obtiens rien car tu es déjà en définitif non?

et oui!!!erreur de ma part dur le définitf quand on ne seplait pas dans l'école.

sinon je n'ai rien obtenu non plus car je n'ai demandé que les maternelles et une école primaire mais là je me lance je suis prête à retourner en élémentaire marre des trajets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouverture du serveur prévu le 15 mars ça s'approche et se précise!!!!!!

Bonsoir,

Je m'ajoute dans votre club de Sans Ecole Fixe :blush:

Pour la 8ème année consécutive :sad::mad::glare::sleep::smile:

Hâte d'être au mouvement, mais le 15 mars c'est pour l'avis de participation pas pour les voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...