Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

cloééé : merci pour tes réponses rapides!!

en tous cas c'est bien ce que je craignais : bonjour le mal de tête!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Bonjour, je viens de lire les nouvelles règles du mouvement 2010 et je ne comprends pas comment calculer mon AGS en le divisant par 2... Pour l'exemple, comment divise-t-on 28 ans 4 mois et 14 jours pour arriver à 14,186 pts ???

Les maths c'est pas mon fort... Merci de m'expliquer.

Inspectée en novembre 2008, ai-je droit à ces 0,25 pts en plus ??

Je nage total...

Merci de m'aider.

tu es T28 ? ou tu as 28ans ?

car il y a écrit T3 en bas dans ton message ?

Elle n'a pas 28 ans d'expérience, elle a pris l'exemple mentionné dans le Mémento du mouvement...

Oui, j'ai pris l'exemple du mémento.... Moi j'ai 3ans 1 mois et 5 jours.. d'expérience bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de lire les nouvelles règles du mouvement 2010 et je ne comprends pas comment calculer mon AGS en le divisant par 2... Pour l'exemple, comment divise-t-on 28 ans 4 mois et 14 jours pour arriver à 14,186 pts ???

Les maths c'est pas mon fort... Merci de m'expliquer.

Inspectée en novembre 2008, ai-je droit à ces 0,25 pts en plus ??

Je nage total...

Merci de m'aider.

tu es T28 ? ou tu as 28ans ?

car il y a écrit T3 en bas dans ton message ?

28 ans 4 mois et14 jours c'est l'exemple d'ancienneté qui est donné dans la circulaire :wink:

Pour le calcul: 1 point par année

soit 1/12 par mois....:smile:

SUPER !!! Merci bcp ! Avec mon AGS, c'est pas folichon....snif...

Et pour les 0,25 pts... quelqu'un sait si j'y ai droit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de lire les nouvelles règles du mouvement 2010 et je ne comprends pas comment calculer mon AGS en le divisant par 2... Pour l'exemple, comment divise-t-on 28 ans 4 mois et 14 jours pour arriver à 14,186 pts ???

Les maths c'est pas mon fort... Merci de m'expliquer.

Inspectée en novembre 2008, ai-je droit à ces 0,25 pts en plus ??

Je nage total...

Merci de m'aider.

tu es T28 ? ou tu as 28ans ?

car il y a écrit T3 en bas dans ton message ?

28 ans 4 mois et14 jours c'est l'exemple d'ancienneté qui est donné dans la circulaire :wink:

Pour le calcul: 1 point par année

soit 1/12 par mois....:smile:

SUPER !!! Merci bcp ! Avec mon AGS, c'est pas folichon....snif...

Et pour les 0,25 pts... quelqu'un sait si j'y ai droit ??

Pour ces 0,25, moi je comprends que tout le monde y a droit...on va nous majorer la moitié de notre note de 0.25 pour le barême, ce qui ne veut pas dire que sur i prof par ex notre note aura augmentée de 0,25.

Et pour ceux notés avant 2005 c'est 1,25max.

Mais c'est pas clair, pas tout le monde comprend comme je l'ai interprété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être avez-vous déjà répondu à cette question : cette année le mouvement se fera-t-il une nouvelle fois à l'aveugle ou aurons-nous un avis de participation ?

Merci pour votre réponse

Bon courage pour l'attente et les prises de tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être avez-vous déjà répondu à cette question : cette année le mouvement se fera-t-il une nouvelle fois à l'aveugle ou aurons-nous un avis de participation ?

Merci pour votre réponse

Bon courage pour l'attente et les prises de tête...

ça veut dire quoi? On n'a pas eu un avis de participation l'an dernier puisqu'on a saisi nos voeux?Ou alors, ça veut dire que l'an dernier, on se savait pas vraiment quels étaient les postes vacants dans les écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être avez-vous déjà répondu à cette question : cette année le mouvement se fera-t-il une nouvelle fois à l'aveugle ou aurons-nous un avis de participation ?

Merci pour votre réponse

Bon courage pour l'attente et les prises de tête...

ça veut dire quoi? On n'a pas eu un avis de participation l'an dernier puisqu'on a saisi nos voeux?Ou alors, ça veut dire que l'an dernier, on se savait pas vraiment quels étaient les postes vacants dans les écoles?

Avant, il y avait un sondage dans les écoles pour savoir qui participait au mouvement et du coup si dans une école personne ne participait, il n'y avait aucun poste qui apparaissait. Mais depuis l'année dernière, ils ne font plus de demandes d'avis de participation, du coup tous les postes sont susceptibles vacants, même ceux qui ne risquent pas d'être libres.

Dites moi si je me trompe... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être avez-vous déjà répondu à cette question : cette année le mouvement se fera-t-il une nouvelle fois à l'aveugle ou aurons-nous un avis de participation ?

Merci pour votre réponse

Bon courage pour l'attente et les prises de tête...

ça veut dire quoi? On n'a pas eu un avis de participation l'an dernier puisqu'on a saisi nos voeux?Ou alors, ça veut dire que l'an dernier, on se savait pas vraiment quels étaient les postes vacants dans les écoles?

Avant, il y avait un sondage dans les écoles pour savoir qui participait au mouvement et du coup si dans une école personne ne participait, il n'y avait aucun poste qui apparaissait. Mais depuis l'année dernière, ils ne font plus de demandes d'avis de participation, du coup tous les postes sont susceptibles vacants, même ceux qui ne risquent pas d'être libres.

Dites moi si je me trompe... :wink:

Ah d'accord, c'est ce que j'avais crû comprendre pour cette histoire du mouvement à l'aveugle...Je pense que ça va donc être comme l'an dernier, on va faire des voeux sans savoir s'il y a des postes susceptibles d'être vacants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites suis allée voir dans les archives dessyndicats de l'an dernier ben le serveur était ouvert vachement plus tard l'an dernier ça voudrait dire que l'on aura les résultats plus tôt??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!!

j'ai encore des questions!! :-D

j'ai bien compris que en étant T1 je pouvais me brosser pour avoir un poste sympa!! lol

actuellement je suis brigade dans la circo de St remy et ma fois finalement ca me convient bien!!

alors mes questions : j'imagine que les postes de brigade sont moins demandés non?? du coup plus "faciles" à obtenir... mais quand on fait les voeux au mouvement ces postes de brigades apparaissent-ils par circo??

merci pour vos réponses à la jeune novice que je suis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites suis allée voir dans les archives dessyndicats de l'an dernier ben le serveur était ouvert vachement plus tard l'an dernier ça voudrait dire que l'on aura les résultats plus tôt??

Non, je pense pas malheureusement... L'an dernier, je crois qu'on pouvait voir les postes et y participer du 29 Mars au 9 avril et on a eu les résultats début mai.Cette année, c'est du 15 au 25 mars, on gagne 10 jours, mais je ne pense pas qu'ils vont pour autant nous donner les résultats le 20 Avril! ça voudrait dire que l'IA du 13 est organisée,compétente, chose impensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement T2 mais j'ai été inspectée en T1 (quelle bonne idée !!) Mon inspection date du 4 juin 2009, donc elle sera bien prise en compte dans le mouvement.

Mais elle sera majorée de 0.25 ? Ca je ne comprends pas trop...parce qu'au moment du mouvement en mars, ça ne fera pas encore un an :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...