Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Hé ben Cloééé, tu mérites bien ton MS-GS à 100%, après avoir eu de tels postes !! :blush:

oUI, j'en suis ravie, et en plus je vous fais râler : 24 élèvesbleh.gif Mais c'est que pour un an, l'an prochain, je serai peut être avec vous sur ce post en train d'attendreblink.gif

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir le se unsa au tel:

elle m'a dit que Tranier ferait des affectations jeudi et vendredi

Mais qu'il restait encore des baremes au dessus de 10 ???? ca a l'air d'etre un gros bordel.... (lucy comment as tu eu un poste???)

elle m'a dit aussi que 80 personnes resteraient sans poste toute l'année. Dans ce cas il est possible d'appeler l'IEN pour savoir s'il est possible d'aller dans les ecoles pour faire du soutien (genre maitre E) ce que perso j'ai fait l'année derniere

donc voila pour les news

Et si c'est effectivement ce qui nous arrive et qu'on est T2, est ce qu'on va être inspectées sur du soutien? Ou sur une classe qu'on va nous donner juste le temps de nous faire inspecter?...pfff...ça me déprime!...

et oui, je suis sur internet sur le temps ,scolaire, même avec toute leur bonne volonté, les instits de l'école ne savent plus quoi me faire faire alors je squatte l'ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh rasure toi olvienbade je suis aussi sur le forum et je vérifie mes mails... :sleep:

pour ce qui est de l'inspection avoir juste une classe pour l'occasion me semble risque, je ne pense pas qu'on nous propose ça.

Etre inspectée sur du soutien me semble plus probable ou alors inspection en t3.

Enfin après je dis ça mais je n'en sais rien , c'est just ma réfléxion.

Impossible d'avoir le snuipp, je retenterai vers 11h quand les collègues seront en classe eux! :glare:

des bisous,

Lanaudrey.

Je disais ça parce que je connais quelqu'un dans le Vaucluse à qui c'est arrivé: elle faisait des séances d'informatique, BCD et Arts Visuels dans l'école à laquelle elle était rattachée et on lui a donné une classe juste pendant 3 semaines pour être inspectée dessus, en même temps je crois que je préfere ça plutot que d'être inspectée en T3, ça ne serait pas juste que notre barême augmente plus lentement juste parce qu'on n'a pa eu de poste!...

En tout cas je sais pas toi mais je me sens un peu comme quand on attendait d'être appellée sur liste complémentaire...sauf que j'étais alors à ma maison et non pas à tourner à rond dans une école....bon là le bon point c'est qu'on est quand même payées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je trouve ça hallucinant cette histoire de 80 personnes sans poste!!!!

Moi qui suis en arrêt maladie, puis qui enchaine mon congé maternité et ne reprend qu'en mars, je pense que si c'est le cas je vais faire partie de ces 80 personnes, en même temps ça me semble un peu logique, mais bon vu que j'ai du mal à comprendre le mode d'affectation, on peut s'attendre à tout!!!

C'est comme revivre l'attente de la liste complémentaire, mais là au moins on avait un classement et on savait à peu près quand viendrai notre tour lol

J'ai aussi essayé de contacté les syndicats mais rien, si j'ai des news je vous en donne.

Biz

ps: félicitations à toi aussi Lanaudrey, ton terme est prévu pour quand??? Moi c'est le 25 décembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors! en effet c'est la zone géographique qui prime et non le barême car un T2 qui a un petit peu plus de barême que moi (car un enfant) a eu l'ouverture de classe de l'école maternelle qui jouxte l'élémentaire ou je tourne en rond, alors que des T3 et T4 attendent encore....bon en même temps est ce que vous préférez pas attendre un peu pour être plus près de chez vous?....parce que moi oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que perso en LC j'ai testé Ports Saint Louis du Rhône, c'est à dire le bout du monde, et si cette année je pouvais éviter d'aller dans ce genre d'endroit ça me ferait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'avoir le snuipp!

donc on est 150 en attente, on devrait tous être brigade rattaché à la circo où on attend ( certains devraient etre redéployés sur des circo déficitaires de sur nombre) on saura tout ça d'ici quelques jours (avant la fin de semaine?)

Parmi les 150 certains (une bonne moitié) devraient etre ré-affectés sur des congés maladie u congés mat.

Voilà qui peut contacter un autre syndicat pour confronter l'info?

des bisous,

Lanaudrey.

Vous avez le numéro? parce que je veux bien mais j'ai toujours eu affaire au Snuipp donc j'ai aps les autres coordonnées, je vais voir sur les sites internet sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors! j'ai vu que quelqu'un avait donné le numéro de snudi fo il y a quelques pages j'ai appellé: les circos vont essayer de combler tous les quarts de décharges et mi-temps (il en reste encore!) et ensuite on sera effectivement affectés comme brigade à notre circo sauf s'il y a déjà beaucoup de brigades sur notre circo....voilà

normalement on devrait savoir tout ça d'ici lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oliviebade ça confirme donc l'info du snuipp... donc patientons... mais les choses se décantent tout de meme. :blush:

J'espère qu'ils appelleront sur le numéro qu'on a donné à la circo, le mien sur iprof n'est plus bon et impossible de faire le changement.... vous croyez que j'appelle l'IA pour le leur dire?

Appelle directement ta gestionnaire, moi quand j'ai changé d'adresse, ça marchait pas par le biais d'i-prof, j'ai envoyé un courrier à l'IA, toujours rien, j'ai appellé ma gestionnaire et hop! dans l'apres midi c'était bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oliviebade ça confirme donc l'info du snuipp... donc patientons... mais les choses se décantent tout de meme. :blush:

J'espère qu'ils appelleront sur le numéro qu'on a donné à la circo, le mien sur iprof n'est plus bon et impossible de faire le changement.... vous croyez que j'appelle l'IA pour le leur dire?

Appelle directement ta gestionnaire, moi quand j'ai changé d'adresse, ça marchait pas par le biais d'i-prof, j'ai envoyé un courrier à l'IA, toujours rien, j'ai appellé ma gestionnaire et hop! dans l'apres midi c'était bon!

Moi aussi j'ai fait plusieurs tentatives de changement d'adresse sur i prof, rien n'a marché jusqu'à ce que j'appelle ma gestionnaire!!!

Le snudifo m'a confirmé la même version, et m'a précisé que par ma situation (arret maladie, puis congé maternité) j'allais très certainement être brigade.

Bon nous voilà un peu plus avancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...