Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Moi jai eu ma circo (Saint Remy) au téléphone et ils avaient encore pas eu de nouvelles, des "on dit" les laissent penser qu'on va nous donner un poste de brigade, mais, en effet, dans ce cas je me demande pourquoi c'est si long?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Je viens d'envoyer un énième mail à différents syndicats on verra bien ce qu'ils me répondent.

Si vous prévoyez qu'on sera sans doute brigade, je ne m'en rejouis pas du tout.

J'ai fait ça l'an dernier sans l'avoir demandé (appelée le 9 septembre 2009) et franchement je m'étais dit si c'était à refaire je ne le referai pas, une année très difficile et dont je ne garderai pas un bon souvenir.

Le seul avantage c'était les frais de déplacements à peu près 100-200 euros par mois ce qui n'est pas négligeable mais à quel prix???

Je suis dégoutée mais bon il va falloir s'y faire ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse à mon mail où je demandais au SNUDI-FO s'il y avait du nouveau concernant les affectations:

"Toujours pas,quelques modifications semblent avoir eu lieu mais les collègues sont avertis par l'administration.

Nous restons attentifs et vous préviendrons s'il y a du changement.

Si vous avez des nouvelles de votre côté, prévenez-nous.

Bref, on se tient mutuellement au courant."

Voilà rien de bien nouveau mis à part les "quelques modifications"???? cela signifie que ça reste un grand mystère pour ceux et celles qui attendent toujours!!!!

PS: Pour une fois cet après-midi je n'ai rien à faire donc je suis sur l'ordi de la directrice!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une journée sans rien qui touche à sa fin...j'ai vachement avancé dans mon tricot! lol

Moi pareil que lanaudrey, du moment que c'est pas loin, brigade ça me va!....pourvu qu'on m’envoie vite dans une classe! Dans le Vaucluse ils ont tous été casés aujourd'hui, je suis vraiment dégoutée de pas avoir eu ce département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi MIRACLE !!! La circo vient de m'appeler (à 16h30) pour me dire que j'avais un poste sur marseille. J'ai déjà une copine dans cette école et à priori le seul poste restant est un poste PARE donc je suis plutot contente. Ca me fait rire parce que ce poste a changé de mains depuis une semaine...!!! je me demande comment il a aterri jusqu'à moi. Enfin bon. Courage à vous qui attendez encore j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles très vite :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai rien eu aujourd'hui, une copine a été appelée à 16h30 elle vous en dira plus, je pense qu'elle va poster ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai eu un poste: des fractionnés en mater dans le 13eme à marseille.

La mise en place semble compliquée (des 0.25 qui serait en fait des 0.50) mais je ne me plains pas!

Je remplace une fille qui est en congé mat (mais jusqu'à quand? sachant que je pars moi meme en congé mat en janvier, que ferai-je à mon retour? peu importe je suis bien soulagée...)

je pense bien à vous!

l'attente à fini par me rendre malade au sens propre (je suis nauséuse...)

de bisous,

Lanaudrey.

Tu es nommée dans quelles écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est moi qui ait été appelée à 16H30, je serai en maternelle à la cabucelle (marseille 15). Je ne connais pas encore la nature du poste, fractionné ou non, meme si Mme tranier, que j'ai appelée, m'a dit que c'était un poste entier... mais la directrice n'a pas l'air d'être au courant qu'il y a un poste entier dans son école...

Donc j'y vais demain, mais je suis soulagée d'être là bas, et en maternelle ; que ce soit un fractionné ou un entier ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est moi qui ait été appelée à 16H30, je serai en maternelle à la cabucelle (marseille 15). Je ne connais pas encore la nature du poste, fractionné ou non, meme si Mme tranier, que j'ai appelée, m'a dit que c'était un poste entier... mais la directrice n'a pas l'air d'être au courant qu'il y a un poste entier dans son école...

Donc j'y vais demain, mais je suis soulagée d'être là bas, et en maternelle ; que ce soit un fractionné ou un entier ! :blush:

J'ai bossé dans l'école privée juste en face celle publique y'a quelques années, c'était assez durblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais maternelle, je pense que ça ira !! :smile: J'étais à la Bricarde en T1, c'était assez dur aussi mais ça m'avait plu ! :blush:

Plein de :clover: pour celles qui attendent encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ont eu un poste, est-ce que votre affectation est marquée dans iprof? suis en poste depuis une semaine, et rien sur i prof, pas d'arrêté d'affectation nada... Je commence donc un tantinet à m'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ont eu un poste, est-ce que votre affectation est marquée dans iprof? suis en poste depuis une semaine, et rien sur i prof, pas d'arrêté d'affectation nada... Je commence donc un tantinet à m'inquiéter.

Demande à ton directeur s'il n'a pas des feuilles d'installation, l'année dernière j'avais fait ça et mon pv d'installation (le vrai) est arrivé un mois plus tard suite à une réclamation de ma part à l'ia par téléphone.

Est ce qu'il reste des personnes sur le forum qui n'ont toujours pas leur affectation???? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...