Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Alors! en effet c'est la zone géographique qui prime et non le barême car un T2 qui a un petit peu plus de barême que moi (car un enfant) a eu l'ouverture de classe de l'école maternelle qui jouxte l'élémentaire ou je tourne en rond, alors que des T3 et T4 attendent encore....bon en même temps est ce que vous préférez pas attendre un peu pour être plus près de chez vous?....parce que moi oui!

Ce qui importe c'est le barème, et non pas d'être T3, ou T2... si ta collegue T2 a un enfant c'est logique qu'elle soit passée avant des T3 sans enfant! :wink:

Moi oui je préfère attendre pour avoir quelque chose de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Alors! en effet c'est la zone géographique qui prime et non le barême car un T2 qui a un petit peu plus de barême que moi (car un enfant) a eu l'ouverture de classe de l'école maternelle qui jouxte l'élémentaire ou je tourne en rond, alors que des T3 et T4 attendent encore....bon en même temps est ce que vous préférez pas attendre un peu pour être plus près de chez vous?....parce que moi oui!

Ce qui importe c'est le barème, et non pas d'être T3, ou T2... si ta collegue T2 a un enfant c'est logique qu'elle soit passée avant des T3 sans enfant! :wink:

Moi oui je préfère attendre pour avoir quelque chose de bien !

Tu n'as toujours rien non plus Marion ? Tu es née en quelle année ? Pour les 7,750 l'année de naissance doit quand meme compter...moi je suis mal barrée je suis de 85 !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu es de 85 ! je pensais que tu étais de 84 comme moi... :blush:

Hé non toujours rien... tu es bien dans ton école, quand même ? vous êtes 2 à attendre c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu es de 85 ! je pensais que tu étais de 84 comme moi... :blush:

Hé non toujours rien... tu es bien dans ton école, quand même ? vous êtes 2 à attendre c'est ça ?

Ben je suis pas mal mais bon là je commence à trouver le temps long...j'en ai marre de ranger les placards et faire des dossiers! On était 2 oui mais ma copine a été appelée ce matin... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce matin !! et elle était de quelle année ? elle a eu quoi comme poste ?

De 82...Elle a eu du fractionné sur Marseille nord. (Des décharges de direction, c'est fou parce que ces postes doivent pourtant être connus depuis longtemps!) Il lui manque encore 1/4 de temps...Mais j'ai aussi une copine à qui les syndicats ont dit hier qu'elle était sur leur liste (brigade martigues) elle n'a tjs pas eu d'appel de la circo, elle est de 84...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... bon moi je n'étais pas sur la liste donc... tant qu'à faire je préfèrerais être appelée demain, au moins on a le week-end pour se préparer !

Vraiment très très bizarre ces affectations... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi figurez vous que je tricote un nid d'Ange pour mon futur neuveu, avis aux futures mamans: je m'y suis mise en février (quand ma soeur a su qu'elle était enceinte) et j'ai tricoté une écharpe, un petit bonnet, des tout petits chaussons...et je me régale, c'est facile en fait!...alors si vous voulez des coçnseils, je suis là! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en train de bouger...

La secrétaire d'Aix Sud m'a dit que l'IA lui a transmis des postes pour certains et d'autres restent en attente.

Il faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en train de bouger...

La secrétaire d'Aix Sud m'a dit que l'IA lui a transmis des postes pour certains et d'autres restent en attente.

Il faut attendre...

On ne fait que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'avoir le snuipp!

donc on est 150 en attente, on devrait tous être brigade rattaché à la circo où on attend ( certains devraient etre redéployés sur des circo déficitaires de sur nombre) on saura tout ça d'ici quelques jours (avant la fin de semaine?)

Parmi les 150 certains (une bonne moitié) devraient etre ré-affectés sur des congés maladie u congés mat.

Voilà qui peut contacter un autre syndicat pour confronter l'info?

des bisous,

Lanaudrey.

Salut

Ce que tu me dis me rassure un peu plus que le "80 sans poste à l'année ". Je viens sur ce forum pour la première fois et je m'apperçois que je suis loin d'être seule dans ce problème. Je suis aussi en attente dans mon école et malgré le bon vouloir de mes collègues, je m'ennuie ferme.

Je suis passée à ma circo de rattachement ce matin et sur 9 qu'on était, il en reste encore 6 sans poste dont moi, bouhh. La secrétaire n'avait malheureusement pas davantage d'informations.

En espérant avoir des nouvelles rapidement.

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, fin de journée et toujours rien!...j'en ai maaaaaarre!...le pire c'est les proches qui demandent tous les jours: alors ça y'est? ...ben non, toujours pas!...pffffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...