Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Moi non plus toujours pas d'appel.

Pourtant une copine de février 84 a été appelée hier et moi qui suis de mai 84 j'attends toujours. Apparemment ils ne feraient plus trop gaffe à nos âges non?

Peut-être demain ou ... (enfin maintenant je n'espère plus rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Moi non plus toujours pas d'appel.

Pourtant une copine de février 84 a été appelée hier et moi qui suis de mai 84 j'attends toujours. Apparemment ils ne feraient plus trop gaffe à nos âges non?

Peut-être demain ou ... (enfin maintenant je n'espère plus rien).

je crois qu'ils font plus par rapport à l'endroit où tu habites et au fait que tu aies ou non des enfants etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je rentre à ma maison (où je n'ai pas encore internet, au moins me direz vous, je ne viens pas pour rien dans cette école!) bonne soirée à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus toujours pas d'appel.

Pourtant une copine de février 84 a été appelée hier et moi qui suis de mai 84 j'attends toujours. Apparemment ils ne feraient plus trop gaffe à nos âges non?

Peut-être demain ou ... (enfin maintenant je n'espère plus rien).

je crois qu'ils font plus par rapport à l'endroit où tu habites et au fait que tu aies ou non des enfants etc....

Je pense aussi qu'ils font en fonction du domicile, vue que j'ai 7.750 et que je suis de 82....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n en peux plus d 'attendre,je m ennuie... en plus je trouve ça super stressant ! A tout les coups si ils nous mettent brigade cela va être dans les zones déficitaires, bien loin de chez nous...

j espère qu on aura plus de nouvelles demain...

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, après avoir passé une journée à me débattre d'une circo à une autre, voilà ce qu'il en est:

- un 25% à la Mède des CP

- 1 jour et 1/2 de décharge thérapeutique pour un maître E qui pourrait bien se transformer en fait en mi temps sur Martigues.

- et donc un dernier 25% non attribué....

c'est encore le flou artistique!!

bon courage a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer des mails au syndicats pour connaître l'avancée des affectations. Je n'ai pas eu le temps de leur téléphoner aujourd'hui car

je suis très active dans l'école où je suis en attente. :smile:

Si j'ai une réponse, je vous en ferai part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une T3 a été nommée aujourd'hui dans mon école "d'attente" sur une ouverture de classe (j'avais fait une demande avec la directrice pour avoir ce poste parce que je suis sur place depuis la rentrée et que l'année dernière j'étais T1 dans cette même école, mais ils ne m'ont pas fait de cadeau!! grrr...)

Bref, je ne sais pas son barème, je sais seulement qu'elle a connu son affectation par un syndicat et qu'elle attend d'avoir des nouvelles de l'IA pour se présenter à l'école.

Voilou!

Va falloir être encore patientes... Courage à vous qui attendez comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Ninette... :sad: Vu comme ils ont l'air de faire ça "au pif" (ou du moins, sans trop faire attention aux barèmes), ils auraient pu t'y laisser...

Moi j'ai aussi appris qu'il y avait une ouverture dans mon école de T1 (en zep à marseille), j'avais demandé à y rester après la T1 (car on était prioritaires pour garder le poste, en zep). Malheureusement une classe devait fermer, donc c'est mon poste qu'on a enlevé... et voilà qu'ils viennent de rouvrir une classe dans cette école !! C'est une T1 qui a eu le poste, par repli... Si seulement ils n'avaient pas fermé cette classe il y a 2 ans... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant le syndicat au tel mercredi aprèm, j'avais parlé avec une dame très gentille du problème de ceux qui avaient moins de barème que nous et qui avaient obtenu un poste avant nous, elle m'a répondu que si le poste nous intéressait et qu'on avait plus de barème, on pouvait le réclamer (où? ça j'en sais rien) et on devait normalement l'obtenir. Elle m'a dit que normalement ce cas de figure ne se présentait pas trop puisqu'ils nous plaçaient près de notre domicile et que donc les postes obtenus par ceux qui avaient moins de barème ne pouvaient pas nous intéresser car trop loin de notre domicile..J'ai été claire ou vous n'avez rien compris? En clair si un poste a été attribué à quelqu'un qui a moins de barème que nous, vous pouvez le réclamer s'il vous intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... dommage que pour les replis ça ne marche pas, on aurait pu faire des réclamations sur toutes les ouvertures de classes! :bleh: mais bon je pense que dans la majorité ce sont des "gros" barèmes qui ont eu ces ouvertures...

Merci pour l'info ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...