Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Coucou, et bien moi ça y est c'est confirmé, j'ai eu la chance d'avoir un poste entier dans la circo 15 de Marseille, en ZEP : des moyennes sections :blush:

C'est une chance parce que la personne que je "remplace" a en fait été "poussée" à se mettre en disponibilité (d'après ce qu'a dit l'IA à la directrice)... Jusqu'à présent il y avait une brigade (qui est une amie)... mais malheureusement pour elle, elle ne peut plus rester sur ce poste, qui est devenu vacant... et donc j'en ai hérité.

Ca me fait drôle d'avoir enfin une classe, j'ai l'impression de ne plus savoir rien faire, ni par où commencer... et je m'étais attachée à l'école où j'attendais un poste, c'est dur de changer de collègues aussi... mais bon après quelques jours je me sentirai pleinement maitresse, je pense !

Bon courage à celles qui n'ont rien, ou qui ont quelque chose qui ne leur convient pas... :wub::blush:

Béné27, tu vas avoir une classe à toi, ou faire vraiment maitre PARE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Ooooh tu as une sacrée chance car il ne restait pas bcp de postes entiers je pense! En plus des MS :blush: tu vas te régaler...

Moi je suis vraiment maitresse PARE donc je vais avoir une année plutôt cool. Mais je vais aussi sentir la frustration de ne pas avoir ma classe...pour le moment je suis un peu larguée mais jeudi je vais recevoir les conseils de l'ancien maitre PARE qui va m'expliquer un peu tout ça... Bon courage pour ta journée de préparation alors! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh tu as une sacrée chance car il ne restait pas bcp de postes entiers je pense! En plus des MS :blush: tu vas te régaler...

Moi je suis vraiment maitresse PARE donc je vais avoir une année plutôt cool. Mais je vais aussi sentir la frustration de ne pas avoir ma classe...pour le moment je suis un peu larguée mais jeudi je vais recevoir les conseils de l'ancien maitre PARE qui va m'expliquer un peu tout ça... Bon courage pour ta journée de préparation alors! :wink:

C'est quoi PARE ? (désolée j'atérris....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour ceux qui n'ont pas eu encore de poste, je vous invite à regarder cette page :

http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article422

Donc les PE "sans poste" restants (une centaine) seront brigades dans une circo déficitaire. Apparemment les dernières affectations sur des postes fractionnés auront lieu cette semaine dernier délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Ma situation va changer car j'avais été affectée sur un poste qui n'existe plus ou pas et on est 2 dans ce cas dans la circo de Vitrolles.

C'est reparti pour l'attente. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh tu as une sacrée chance car il ne restait pas bcp de postes entiers je pense! En plus des MS :blush: tu vas te régaler...

Moi je suis vraiment maitresse PARE donc je vais avoir une année plutôt cool. Mais je vais aussi sentir la frustration de ne pas avoir ma classe...pour le moment je suis un peu larguée mais jeudi je vais recevoir les conseils de l'ancien maitre PARE qui va m'expliquer un peu tout ça... Bon courage pour ta journée de préparation alors! :wink:

C'est quoi PARE ? (désolée j'atérris....)

PARE ça veut dire "projet d'amélioration des résultats des élèves", c'est un maître en surnombre sur une école qui travaille avec les classes de cycle 2 surtout en lecture et maths, avec des petits groupes d'élèves en difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour ceux qui n'ont pas eu encore de poste, je vous invite à regarder cette page :

http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article422

Donc les PE "sans poste" restants (une centaine) seront brigades dans une circo déficitaire. Apparemment les dernières affectations sur des postes fractionnés auront lieu cette semaine dernier délai.

Et est ce que vous savez quelles sont les circos qui sont considérées comme déficitaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour ceux qui n'ont pas eu encore de poste, je vous invite à regarder cette page :

http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article422

Donc les PE "sans poste" restants (une centaine) seront brigades dans une circo déficitaire. Apparemment les dernières affectations sur des postes fractionnés auront lieu cette semaine dernier délai.

Et est ce que vous savez quelles sont les circos qui sont considérées comme déficitaires?

Je ne sais pas. Apparemment certaines circos n'ont aucun remplaçant, et d'autres en ont beaucoup... A part le bouche à oreille, je ne vois pas comment on peut savoir quelles circos manquent de brigades...

En général les "zones déficitaires" sont celles qui sont peu demandées au mouvement, et souvent c'est les quartiers nord de Marseille et la zone de la Crau... Nous verrons bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir envoyé des mails à tous les syndicats pour connaître un peu mon sort voici ce qu'un d'entre eux m'a répondu:

"Vous figurez bien sur ce poste sur la liste que nous a transmis l'administration. Il s'agit des dernières nominations.

Il n'y a en principe plus rien de disponible."

Et ben ça promet!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir envoyé des mails à tous les syndicats pour connaître un peu mon sort voici ce qu'un d'entre eux m'a répondu:

"Vous figurez bien sur ce poste sur la liste que nous a transmis l'administration. Il s'agit des dernières nominations.

Il n'y a en principe plus rien de disponible."

Et ben ça promet!!! :mad:

Donc, ça y'est, c'est fini, tout a été donné...bouhouhouuu!...je suis désolée pour toi c'est drôlement vche de donner de fausses infos comme ça...et ça veut donc dire que celles qui ot pas été appellées sont celles qui vont rien avoir....pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir envoyé des mails à tous les syndicats pour connaître un peu mon sort voici ce qu'un d'entre eux m'a répondu:

"Vous figurez bien sur ce poste sur la liste que nous a transmis l'administration. Il s'agit des dernières nominations.

Il n'y a en principe plus rien de disponible."

Et ben ça promet!!! :mad:

Donc, ça y'est, c'est fini, tout a été donné...bouhouhouuu!...je suis désolée pour toi c'est drôlement vche de donner de fausses infos comme ça...et ça veut donc dire que celles qui ot pas été appellées sont celles qui vont rien avoir....pffff....

Tous les syndicats ne donnent pas les mêmes infos.

Aujourd'hui j'ai essayé de joindre l'IA et ça sonne soit occupé soit ça sonne encore et encore mais personne ne répond.

Demain je vais rappeler pour qu'on éclaircisse ma situation.

Marre qu'on nous prenne pour des PIONS.

Nous sommes des PE sacrifiés!!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sacrifiés c'est le mot!...en plus je ne comprends pas la logique, en pleine période d'économies, je ne trouve pas que ce soit faire des économies que de nous "payer à rien faire" parce qu'en gros tant qu'on n'a pas de boulot c'est ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...