faerychild Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Et bien moi aussi je suis preneuse de ce fameux sésame ! Merci d'avance.
hamema Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour , Je suis ausi preneuse pour ce mot de passe . Merci d'avance
caro297 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 J'aimerais bien avoir ce mot de passe. J'ai envoyé un mail mais je ne suis pas sûre de le recevoir pendant les vacances. Merci!
Cagory Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 C'est fait Caro297 (Et merci à Piloute87 qui me l'a transmis)
Lydie 974 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Pourriez vous me communiquer également le mot de passe svp ? Mon mail :lydiedossantos@yahoo.fr Merci d'avance
2petitspas Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Comme tout le monde, je suis aussi intéressée par le mot de passe. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ? Merci d'avance
Cagory Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Comme tout le monde, je suis aussi intéressée par le mot de passe. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ? Merci d'avance C'est fait ! Par MP
vinciane5 Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mot de passe s'il vous plait? Je commence mes séquences pour l'année prochaine et je cherche de l'inspiration Merci d'avance!
Messages recommandés