ytreza Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Merci CAgory pour ton message. Je n'avais pas vu que c'était plein au niveau des messages ... ça y est j'ai fait du vide !!!
Cagory Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Merci CAgory pour ton message. Je n'avais pas vu que c'était plein au niveau des messages ... ça y est j'ai fait du vide !!! Fait !
Cagory Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Merci par avance si quelqu'un pouvait aussi me communiquer le mot de passe !!!! Fait ! 1
Fortdecafé Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Si on pouvait me le transmettre également j'en serais ravie! Merciiiiiii
Cagory Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Si on pouvait me le transmettre également j'en serais ravie! Merciiiiiii Faiiiiiiiit !!!
clicasos Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Merci par avance si quelqu'un pouvait aussi me communiquer le mot de passe !!!! Fait ! Merci beaucoup !!! :smile;
Nina2706 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 bonsoir à toutes Ex creusoise, mais toujours limousine, j'ai appelé une copine de Creuse ce soir. Elle a reçu un message de leur inspection, le site éducreuse est en rade pour l'instant. Ils espèrent le rétablir au plus vite. Pour le mot de passe, je le donne avec plaisir en mp Je vais abuser de la gentillesse et de la générosité de certains d'entre vous ; je veux bien également le mot de passe (en mp) pour ce site que je viens de découvrir en cherchant des docs sur "where do you live". Merci bcp
Cagory Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 J'aimerais aussi le MDP, merci d'avance! Fait !!!!!!!!! bonsoir à toutes Ex creusoise, mais toujours limousine, j'ai appelé une copine de Creuse ce soir. Elle a reçu un message de leur inspection, le site éducreuse est en rade pour l'instant. Ils espèrent le rétablir au plus vite. Pour le mot de passe, je le donne avec plaisir en mp Je vais abuser de la gentillesse et de la générosité de certains d'entre vous ; je veux bien également le mot de passe (en mp) pour ce site que je viens de découvrir en cherchant des docs sur "where do you live". Merci bcp Fait!!!!!!!!!!!!!
sylvieJ Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Et une nouvelle demande de MDP. merci beaucoup à la personne qui me le transmettra.
Messages recommandés