cecb35 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Bonjour à tous, Je souhaite également obtenir ce fameux mot de passe, j'hérite d'un triple niveau de cycle 3 à la rentrée et apparemment les docs de ce site sont supers!!! J'ai écrit au CPC mais pas de réponse pour le moment. Merci d'avance à celui ou celle qui me permettra d'avancer mes preps!! Bonnes vacances!
cecb35 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Merci Vanessa 3008! Bonnes fin de vacances! et belle rentrée!
PigeonVoyageur Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Bonjour à tous ! Je débute en cycle 3. Une collègue m'a vivement conseillée ce site qui lui a été conseillé par un conseiller pédagogique mais pas un mot pour se connecter. Serait-il possible que quelqu'un puisse me transmettre le fameux mot de passe ? Un grand merci par avance !!!! Bonnes vacances !
aneli44 Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Pas de réponse en ligne Envoyez votre adresse perso
cr77 Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, Je souhaiterais également recevoir ce mot de passe ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
néréide Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, Comme les autres collègues sur les 47 pages (!), je me suis laissée séduire par le sommaire du site et je suis restée bête devant le mot de passe. Comme vous l'avez deviné, est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer le mot de passe pour accéder au précieux sésame? Merci d'avance.
aneli44 Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Etant nouvelle sur ce site, est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment envoyer des messages sur la boite personnelle des utilisateurs afin d'éviter de diffuser des informations à la vue de tout le monde.
bridget76 Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Pour faire dans l'originalité, je cherche aussi le mot de passe , serait-ce possible de le récupérer qq part ? MErci pour vos réponses à venir !
Messages recommandés