Aller au contenu

fiches anglais site educreuse:acces réservé

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, je n'arrive pas à envoyer de mail, quelqu'un peut il m'envoyer le mot de passe ? Ou me dire comment le recevoir ?

Posté(e)

nan mais sérieusement ça vous arrive de lire des fois ... (cf message 85 et bien d'autres avant)

Fofy de mauvais poil le matin mais quand je lis ça , mes poils s'hérissent...

Posté(e)

Eh bien oui Fofy j'ai lu les messages et pour ta gouverne cela ne m'a pas aidée!!!!!

Je vais faire par mes propres moyens, sympa la réponse, autant ne rien mettre!

Désolée de ne pas te caresser dans le sens du poil.......

Bye

Posté(e)

le message numéro 85 renvoie à une page du site educreuse avec une enveloppe avec à côté "nous contacter" . Si tu arrives sur une page google mail , regarde bien dans l'adresse de la page ya l'adresse mail de Monsieur Jol.... à qui on peut s'adresser. (mail en ac-limoge)

• J'adhère 1
Posté(e)

Je n'arrive pas non plus à envoyer de mail à ce monsieur...ça fait deux ans que j'essaie, en changeant d'ordi...

Du coup je reste sur ma faim.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

help help !!!! je n'arrive plus à aller sur le site .... est ce que vous y arrivez ??? je suis super déçue car je faisais presque toutes mes séances à partir des leurs ...

Posté(e)

help help !!!! je n'arrive plus à aller sur le site .... est ce que vous y arrivez ??? je suis super déçue car je faisais presque toutes mes séances à partir des leurs ...

moi non plus je n'arrive pas à aller sur le site et tout comme toi, ce site m'aidait beaucoup!

Posté(e)

Le site est inaccessible, je n'arrive plus non plus à y aller .

A cause des vacances peut -être , on verra lundi...

Posté(e)

Idem! j'espère que c'est momentané !

Posté(e)

bonsoir à toutes

Ex creusoise, mais toujours limousine, j'ai appelé une copine de Creuse ce soir. Elle a reçu un message de leur inspection, le site éducreuse est en rade pour l'instant. Ils espèrent le rétablir au plus vite.

Pour le mot de passe, je le donne avec plaisir en mp

Posté(e)

Aie aie aie, depuis septembre, je travaille sur ces fiches (avec succès d'ailleurs :) ) mais aujourd'hui, toujours pas de connexion!!! est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir en MP la séance 12 en urgence?!!! car je n'ai plus d'avance dans les téléchargements. merci pour celui ou celle qui sauvera ma séance de demain. Merci aux Limousins de nous tenir informer sur la réouverture du site.

Posté(e)

Je travaille également avec ces fiches depuis le début de l'année et je dois avouer qu'avec un cours triple c'est un vrai bonheur...

Je suis à la recherche des séances à partir de la 6, si une personne peut m'aider en MP je lui en serais très reconnaissante

Merci d'avance.