christel Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai donné les liens pour ce qui concerne l'amitié. Vous pouvez même enregistrer la version instrumentale sur le site académique
lili1206 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, Les liens fonctionnent mal (notamment le site académique, les versions chantées et instrumentales sont coupées avant la fin de la chanson). Bref, je cherche désespérément les 2 versions complètes en MP3 et je serais plus que ravie de les recevoir par mail pour l'apprendre à mes petits CE1. Mon adresse mail perso : bocquet.magali@bbox.fr Merci beaucoup !!!
janna38 Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 bonjour urgent je cherche MP3 instru l amitié et sacré charlemagne svp vous pouvez l envoyer à souhir38@hotmail.fr
kyra Posté(e) 30 septembre 2017 Posté(e) 30 septembre 2017 Le 12/09/2015 à 20:52, lili1206 a dit : Bonjour, Les liens fonctionnent mal (notamment le site académique, les versions chantées et instrumentales sont coupées avant la fin de la chanson). Bref, je cherche désespérément les 2 versions complètes en MP3 et je serais plus que ravie de les recevoir par mail pour l'apprendre à mes petits CE1. Mon adresse mail perso : bocquet.magali@bbox.fr Merci beaucoup !!! Les liens ont dû être rétablis, pour ma part, aucun problème. Les deux versions sont complètes et le chant tourne à plein régime en classe. Je remets l'adresse du site académique pour ceux que ça intéresse. http://www.ac-grenoble.fr/ecole/74/elementaire.marnaz/spip.php?article21
Messages recommandés