mumuvazaha Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour à tous, moi aussi je suis intéressée par cette chanson et je ne peux pas envoyer de mail privé... Alors si quelqu'un a un moment pour m'envoyer la version mp3, je l'en remercie d'avance ! Bonne fin de vacances à tous amelie_astier@yahoo.fr C'est dans ta boîte Bonjour je cherche également cette chanson... si quelqu'un peut penser à moi! Merci d'avance... bonne fin de vacances pour moi elles sont déjà terminées snifff Il nous faut ton adresse mail Ah ben oui forcément!!! hihihihi murielle@soavadia.net Merci!!!
Delphi Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Ah ben oui forcément!!! hihihihi Merci!!! Et voilà, c'est fait !
sandrinelb Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, je serai également intéressée par la musique de "l'amitié" : la version instrumentale et la version avec paroles (l'une et ou l'autre). Je joins mon adresse: sandlebozec@orange.fr. Merci par avance
lilimuse Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Coucou, moi aussi, je serais intéressée par cette chanson. Si quelqu'un peut me l'envoyer, ce serait gentil... Merci d'avance! ;-) lydie.auvinet@laposte.net
lor12 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bonjour à tous Si quelqu'un a le MP3 version chantée ou/et version instrumentale de "l'amitié" de Grégoire Dune , je suis preneuse car je n'arrive pas à la trouver. Merci d'avance lor12@free.fr
lor12 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Si besoin j'ai Bonjour MissTiQ Peux-tu m'envoyer les paroles et musique de l'amitié de grégoire Dune s'il te plait? Merci beaucoup par avance
fabg38 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Pour tous ceux qui cherchent les paroles, les voilà ! L'amitié (Grégoire DUNE) Si nous avons des ennuis Nous comptons sur nos amis Qu'ils soient nouveaux ou anciens On s'entend très bien Lors de la recréation On échange nos opinions On est là pour s'amuser Et rester soudés L'amitié, c'est notr' histoire Notre reflet dans le miroir C'est l'histoire de notre classe Écoutez bien comment ça e passe. Si lors de nos discussions On n'a pas toujours raison Certains piquent une grosse colère, mais Ce n'est pas la guerre, Si quelqu'un est déprimé On va le réconforter Balayer tous ses malheurs Et réchauffer son cœur... Refrain Évitons les méchancetés Les professeurs énervés Inutile de s'affoler On va les calmer Pour partager nos idées Respectons la liberté Le secret c'est de s'aimer Et de s'entraider... Refrain + L'amitié, c'est notr' histoire Votre reflet dans le miroir Le message de notr'espoir Gardez le bien... en mémoire: L'amitié.
helene31 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Bonjour, Je suis également interessée par cette chanson. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la version instrumentale ou chantée. Merci d'avance Modifié 30 août 2012 par helene31
patynounnette Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Moi aussi cette chanson m'intéresserait beaucoup pour mes CE2. Si c'était possible avec les deux versions : chantée et instrumentale. D'habitude je télécharge les chansons légalement, mais là j'ai fait chou blanc. Même l'album n'est pas évident à trouver. Voici mon mail : pat.hernandez@free.fr Merci d'avance.
Messages recommandés