Ally06 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 ooh je me demande comme vous comment ça va se terminer! moi je n'aimais Rita qu'avant sa transfo en pseudo bombe!
Dramstein Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Je crois que pour Dexter, Rita représentait la femme idéale, la perfection, mais Lumen est sa femme, celle qu'il aime animalement, sans avoir rien contrôlé.
del20160722 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Je crois que pour Dexter, Rita représentait la femme idéale, la perfection, mais Lumen est sa femme, celle qu'il aime animalement, sans avoir rien contrôlé. Rita ou la femme avec un bébé greffé à la hanche...et son "Oh dexter"...bien sûr c'est le cliché de la parfaite ménagère de - de 50 ans que je n'aimais pas chez Rita
Maoria Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Zut Allowshowtv a été "nettoyé", quelqu'un a des liens pour la nouvelle saison en vostfr ? Merci !
del20160722 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Ah ca y est j'ai vu le 11...le 12 sera le dernier si j'ai bien compris l'extrait que j'en ai vu...ça promet
liline57 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Ah ca y est j'ai vu le 11...le 12 sera le dernier si j'ai bien compris l'extrait que j'en ai vu...ça promet Une saison 6 est annoncée.
towanda Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Zut Allowshowtv a été "nettoyé", quelqu'un a des liens pour la nouvelle saison en vostfr ? Merci ! http://goodsites.kazeo.com/Les-Series-TV/Dexter,a308766.html
Dramstein Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Je crois que pour Dexter, Rita représentait la femme idéale, la perfection, mais Lumen est sa femme, celle qu'il aime animalement, sans avoir rien contrôlé. Rita ou la femme avec un bébé greffé à la hanche...et son "Oh dexter"...bien sûr c'est le cliché de la parfaite ménagère de - de 50 ans que je n'aimais pas chez Rita Un vrai cliché, mais je l'aimais bien...pour...enfin un truc de mec quoi! ^^
del20160722 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Je crois que pour Dexter, Rita représentait la femme idéale, la perfection, mais Lumen est sa femme, celle qu'il aime animalement, sans avoir rien contrôlé. Rita ou la femme avec un bébé greffé à la hanche...et son "Oh dexter"...bien sûr c'est le cliché de la parfaite ménagère de - de 50 ans que je n'aimais pas chez Rita Un vrai cliché, mais je l'aimais bien...pour...enfin un truc de mec quoi! ^^ ouais ouais je peux comprendre... Ou pas
MissTinkerbell Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Je le regarde ce soir moi. Tonight's the night
Nanoue37 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) 13 décembre 2010 Je le regarde ce soir moi. Tonight's the night Je regarde sur goodsites d'habitude, mais l'épisode n'est en VOSTFR que le mardi, où est-ce que je peux l'avoir dès aujourd'hui ??? (il me faut des sous-titres, je suis nulle en anglais !). J'ao trop hâte de voir la fin !!!
Messages recommandés