Veerginy Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Sinon tu tapes pas le code, tu cas dans BBcodes spéciaux (c'est le petit rectangle avec du bleu et du vert en haut de l'endroit où tu écris, à côté de police) et tu cliques sur spoiler. Après tu n'as plus qu'à taper ton texte dans la fenêtre qui apparait.
Gianna Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Whaou, whaou, whaou, et ils veulent qu'on attendent patiemment ? Déjà une semaine entre chaque épisode, c'est dur, alors là 10 mois ! Je veux la suite moi !!!!!!
zorro2004 Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Thanks Veerginy !! it works !! I didn't notice the spoiler function was there, thanks for your help, now I can write anything without revealing any relevant information for those expecting to discover the episodes we already viewed...
ptitelolo Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Whaou, whaou, whaou, et ils veulent qu'on attendent patiemment ? Déjà une semaine entre chaque épisode, c'est dur, alors là 10 mois ! Je veux la suite moi !!!!!! C'est clair..... ça va faire looooong après cette fin de saison !
Veerginy Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Thanks Veerginy !! it works !! I didn't notice the spoiler function was there, thanks for your help, now I can write anything without revealing any relevant information for those expecting to discover the episodes we already viewed... You're welcome !
Lorpe Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 purée... j'suis scotchée... c'est énoOorme ! plus que 10 mois à attendre ???
bleuocéan Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Cette série est vraiment GENIALE!! Elle dépasse de loin les autres! C'est clair que ça va être dur d'attendre la suite!
zorro2004 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Hep ! ça reprend dans deux semaines !! j'en connais qui vont se délecter !!!
pticuicui Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 vous la regardez sur quel site maintenant ? je cherche un site sans aucune inscription
Dramstein Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 le premier épisode de la saison 7 démarre!!
Dramstein Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Are you...? c'est juste excellent ^^ http://allmyvideos.net/rnybirtkrifh
Messages recommandés