shandramouki Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 la série est en suspens apparemment puisque dexter est atteint d'un cancer mais est en voie de guérison. Nooooooooon c'est vrai? hahaha je viens de lire la page 7 ...
del20160722 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Est ce que l'on a une idée de date pour la saison 5? Début 2011? Est elle déjà en tournage? Chaque saison démarre en septembre et finit vers décembre-janvier. il faudra donc attendre septembre 2010 pour voir les premiers épisodes de la 5è saison Plus que 4 mois pour toi. Moi, j'attends depuis janvier! Heureusement pour nous, le temps passe vite
Yuuko Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Est ce que l'on a une idée de date pour la saison 5? Début 2011? Est elle déjà en tournage? Chaque saison démarre en septembre et finit vers décembre-janvier. il faudra donc attendre septembre 2010 pour voir les premiers épisodes de la 5è saison Plus que 4 mois pour toi. Moi, j'attends depuis janvier! Heureusement pour nous, le temps passe vite Oui mais justement, avec son cancer y a un risque pour que ce soit décalé
Dramstein Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Des révélations inquiétantes sur l'avenir de Dexter ont été dévoilées par Showtime. Le tueur de méchants n'a pas fini de se faire du souci.Attention, l'article comporte des spoilers sur la saison 4 et la saison 5 ! On l'avait deviné après le season finale de l'année dernière : l'avenir de Dexter ne lui réserve pas une existence tranquille et sans remous. Suite au meurtre de Rita, dont nous savons tous qu'il a été commis par Trinity, le serial killer de serial killers a de quoi s'inquiéter. En effet, bien que nous connaissions l'auteur de ce meurtre et que Dexter le connaisse aussi, la police et le FBI, eux, ne le connaissent pas. Et qui est-ce qu'on soupçonne en premier dans l'assassinat d'une jeune femme ? Son mari, bien sûr. En un mot, le cauchemar de Dexter n'a fait que commencer... Et dans la pagaille, qui va s'occuper des enfants ? Pas les beaux-parents de Dexter, c'est sûr. Il s'agit de Deb, la demi-soeur du tueur de méchants. Le nouveau showrunner Chip Johannessen a révélé à Michael Ausiello d'Entertainment Weekly qu'à la suite du meurtre de Rita, Dexter se tourne vers sa soeur pour l'aider à s'occuper des enfants. Pour couronner le tout, ils emménagent à cinq dans l'ancien appartement de Dexter : "D'un côté c'est drôle, et de l'autre ça ne l'est pas. Deb n'a pas vraiment l'instinct maternel. Personne ne sait tout à fait ce qu'il fait, alors il y a un certain nombre de problèmes à résoudre." La saison 5 de Dexter est prévue pour le 26 septembre 2010 sur Showtime, et devrait marquer un tournant radical dans l'histoire. De nombreuses questions sont restées en suspens à l'issue de la 4e saison... Le show va-t-il devenir plus noir que jamais ?
MissTinkerbell Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Un trailer de la saison 5 à venir: http://www.youtube.com/watch?v=CUbCMbW-BRE J'ai hâte! Et une autre petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=tNBj3LFvmWI&feature=channel
stefany Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 je l'ai vu aussi le trailer il y a 2 jours ! j'ai hate !!!
assia Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Ohlàlà ça promet! Bon j'ai pas tout compris car la vidéo est en anglais sans sous titre mais les images suffisent
gérardklein666 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Série absolument géniale pour ma part, j'ai fini de regarder la saison 4 il y a quelques temps et j'attends impatiemment la suite.
titedge Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Je fais remonter le post car nous sommes le 25 sept... ça a repris hier soir donc !!! Est ce que vous avez réussi à trouver les nouveaux épisodes quelquepart ?
assia Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Je fais remonter le post car nous sommes le 25 sept... ça a repris hier soir donc !!! Est ce que vous avez réussi à trouver les nouveaux épisodes quelquepart ? C'est un peu tôt je pense mais d'ici la fin du weekend on devrait les avoir
MissTinkerbell Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 1er épisode de cette saison 5 regardé. Que dire? Vivement la suite! ça reprend l'action exactement là où elle s'était arrêtée à la fin de la saison 4.
Messages recommandés