Dramstein Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) C'est parti pour le 3ème épisode! VO S-5 E-3 J'adooooore!!!! ^^ la bande annonce de l'épisode 4 fait déjà saliver (j'en dis pas plus) Modifié 11 octobre 2010 par Dramstein
MissTinkerbell Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tout pareil que toi! Je viens de finir l'épisode à l'instant et j'étais en train de me dire que ça y est, le choses se mettaient en place et s'accéléraient, mais alors après avoir vu la pub pour le prochain Vivement la suite! C'est quand même une série à part! D'ailleurs, c'est mon p'tit bonheur du jour. ça a été une journée de m**** mais dans un coin de ma tête je me disais "aller, courage, ce soir j'ai la suite de Dexter"
Dramstein Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Il faut que je regarde la VOSTF, juste pour voir la traduction de "shit on my face", expression imagée de la sœur de Dexter (sa femme IRL), toujours aussi distinguée
Nanoue37 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) 16 octobre 2010 ça y est, 3 épisodes et je suis retombée dans la folie dexter, j'attends avec beaucoup beaucoup d'impatience l'épisode 4 ! J'espère qu'on pourra le voir lundi ! Je me demande bien ce qui va s'y passer...
Dramstein Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Avec cette série, on ne peut rien prévoir! ^^
nat22 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Il faut que je regarde la VOSTF, juste pour voir la traduction de "shit on my face", expression imagée de la sœur de Dexter (sa femme IRL), toujours aussi distinguée Je viens de me faire l'épisode 3 en VOSTFR et "shit on my face" devient "va ch....." Amis de la poésie ...
Ally06 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Il faut que je regarde la VOSTF, juste pour voir la traduction de "shit on my face", expression imagée de la sœur de Dexter (sa femme IRL), toujours aussi distinguée Je viens de me faire l'épisode 3 en VOSTFR et "shit on my face" devient "va ch....." Amis de la poésie ... j'attends le 4 avec impatience aussi!
Dramstein Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Vu. Moi aussi. La suite, la suite ! C'est clair, le suspense est maintenu.
MissTinkerbell Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Vu aussi. Toujours aussi bon! Moi aussi j'attends la suite avec impatience!
Dramstein Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 on s'interroge sur Bébé... (sinon on voit l'acteur qui jouait dans Robocop et là bonjour l'accent, les traducteur vont se régaler, on croirait entendre Eddy Mitchell mangeant des cacahouètes!)
Messages recommandés