Coco1766 Posté(e) 14 juin 2020 Partager Posté(e) 14 juin 2020 Ici je n aime que la Odi Glue de ODMP. J rn ai testé d autres comme la pentel mais je reviens toujours vers la Odi glue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurettte Posté(e) 14 juin 2020 Partager Posté(e) 14 juin 2020 il y a 22 minutes, Coco1766 a dit : Ici je n aime que la Odi Glue de ODMP. J rn ai testé d autres comme la pentel mais je reviens toujours vers la Odi glue. Tu utilises quel contenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco1766 Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 Le flacon O'Glue Les flacons je les ai depuis plus de 10 ans. Chaque année je change les embouts et recommande 3 l de colle. Outre la qualité de la colle j aime le fait que le tube tienne debout. Jamais de tube de colle qui roule et tombe par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maikresse Caro Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 Après plusieurs années à essayer, je reste sur la Pentel (bleue) dans des flacons avec petit rouleau. J'ai aussi des tubes UHU (gros format) quand j'ai besoin que la feuille ne soit pas trop "imbibée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 J’ai bien aimé les oglue aussi mais on ne les trouve pas sur les catalogues des fournisseurs imposés par certaines mairies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco1766 Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Le 15/06/2020 à 22:16, azerty a dit : J’ai bien aimé les oglue aussi mais on ne les trouve pas sur les catalogues des fournisseurs imposés par certaines mairies. Ici on commande où l on veut.....tellement pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 Ici pour le bricolage , decoupage collage j'utilise de la colle blanche liquide que je mets dans des sticks qui servaient à la base à mettre de la window color. C'est top ca ressemble à un gros feutre il suffit de presser legerement le corps du stick et la colle coule doucement. Pour les travaux sur fiche par exemple là j'utilise de la colle en stick (type UHU) de chez majuscule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 (modifié) Je remonte cette question récurrente au moment des commandes ... Nous utilisons des pots vides avec pinceau de chez ODMP. J'ai eu une année un problème avec la colle bleue qui était devenue comme de l'eau ... depuis je n'ai plus osée en acheter ... avez vous une marque à me recommander ? je fonctionne avec le catalogue Majuscule. Merci Modifié 18 juin 2023 par giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 il y a 14 minutes, giga a dit : Je remonte cette question récurrente au moment des commandes ... Nous utilisons des pots vides avec pinceau de chez ODMP. J'ai eu une année un problème avec la colle bleue qui était devenue comme de l'eau ... depuis je n'ai plus osée en acheter ... avez vous une marque à me recommander ? je fonctionne avec le catalogue Majuscule. Merci J'utilise aussi la colle bleue de chez Majuscule, notre budget ne nous permet pas de prendre autre chose mais comme toi j'ai constaté qu'après quelques temps, elle devient comme de l'eau... Je la mets dans des petits flacons avec pipette pas chers. Parfois ça se bouche, parfois les enfants appuient trop fort et ça coule trop mais bon pas le choix financièrement donc, on éponge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadia927 Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 J'utilise la colle bleue de Majuscule mais j'ai aussi eu récemment un cas de colle liquide. J'ai soupçonné un petit filou d'avoir mis de l'eau dedans mais maintenant j'ai un doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Koreli Posté(e) 18 juin 2023 Partager Posté(e) 18 juin 2023 Déjà eu la même mésaventure avec la colle bleue. Je crois avoir lu qu'il faut la conserver à l'abri de la lumière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph62 Posté(e) 25 juin 2023 Partager Posté(e) 25 juin 2023 Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà testé les colles de chez Ac..on à 0,29€ en maternelle MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés