ahimsa Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Moi aussi ça m'interesse. Merci d'avance ahimsa.ms@wanadoo.fr
Sev Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Normalement, je viens d'envoyer deux sujets + corrigés à tout le monde, depuis Coraline... (ceux que m'a transmis Woodette) Désolée, j'ai pas le temps de faire dans le détail alors j'ai tout envoyé à tout ceux qui voulaient quelque chose... peut-être y aura-t-il des doubles... Bon courage
cendrine Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Bonjour, Pourrais-tu me les faire parvenir aussi cypryszak_cendrine@hotmail.com merci d'avance
Sev Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Pour un certain nombre de personnes, dont les adresses sont ci-dessous, le mail que je viens d'envoyer (sujets +corrigés EPS) m'est revenu: les fichiers sont trop importants. C'est un mail qui fait plus de 4 Mo... Alors, soit il faut vider votre boîte aux lettres, soit je vous l'envoie en fractionné... helene1264@caramail.com c.dubroca@caramail.com cecile.wald@oreka.com hihi@libertysurf.fr fany.leguay@tiscali.fr lolotte.crpe04@tiscali.fr
agnès 14 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Je suis désolée, j'arrive après tout le monde, mais vraiment ça serait sympa si qq'un pouvait me faire parvenir des sujets/corrigé pour l'EPS pcq je patauge, c'est l'horreur !! Je ne vois pas du tout ce qu'il faut apprendre et ce qu'il faudra raconter au jury .... Merci beaucoup d'avance et bon courage à tous !
agnès 14 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Désolée encore ! : agnes.fargier@free.fr MERCI !!!!
Sev Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 C'est envoyé... Mais vide ta boîte avant, c'est un fichier très lourd...
gouano40 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Moi aussi s'il vous plait... _bl_sh_ ericlagouanelle@hotmail.com merci beaucoup
zagou Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 moi j'ai toujours rien cryin SVP une bonne âme je passe lundi je pars dimanche après ma kermesse zagou.leberre@caramail.com sc(rr)
fiona Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 moi aussi je veux bien les sujets et les corrigés merci lamellibranche@yahoo.fr
max Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 je veux bien aussi si quelqu'un peut me les envoyer ça serait sympa merci beaucoup, je suis perdue pabrine@aol.com
Messages recommandés