Ally06 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 moi aussi! Merci beaucoup! stephanie06600@yahoo.fr
Yota Moteuchi Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Euh... ça serait pas plus simple pour vous de mettre le fichier ici avec la petite option "Joindre un fichier" plutôt que de l'envoyer à 4 528 personnes en mail ? Des fois, il faut savoir se simplifier la vie ! :P
fairouzed Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 et moi aussi je suis interessée fairouzed@yahoo.fr
Myrthil Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Oui j'ai pas mis mon mail car il est dispo sous la signature ... Aller le voici : sandra_ricoud@yahoo.fr Merci de me faire suivre le sujet + corrigé !
delphinebl Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les sujets et leurs corrections. Merci d'avance Delphine e-mail : dlblondel@aol.com
Araneda Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Alors avec tous mes remerciements anticipés , je suis preneur également: araneda@free.fr merci.
el bibi Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Je serais interéssée par toutes fiches eps et leurs corrigés merci d'avance!!! mon email: aud.carles@libertysurf.fr
achatanne Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 comme tout le monde.. je suis tres interessé par les sujets et leurs corrigés.. merci d'avance.. voici mon email : achatanne@yahoo.fr
Myrthil Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Je remets mon mail car je n'ai tjs pas recu les sujets + corrigés ... _bl_sh_ S'il y a qqun qui pourrait me le transmettre ca serait sympa ! Mon mail : sandra_ricoud@yahoo.fr Merci ! :P
Maramy Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 si un de vous pouvait me les envoyer, ce serait trop sympa (sujets et corriges ) merciiiiiiiiiii bcp
Maramy Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 oh chui bête je n'ai pas laissé mon mail le voici : ... :P merci à celui ou celle qui me les enverra.
flanelle44 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 si qq1 pouvait aussi m'envoyer sujets+corrigés se serait le r^ve alors merci d'avance. mon mail : xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Messages recommandés