salazie Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 Délia, je te les ai envoyés déjà? peux-tu confimer stp? bon alors il est 14h50, je vais commencer les envois! j'espère que vos boites aux lettres ne sont pas pleines sinon ça me revient salazie
salazie Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 bon alors ça y est c'est fait jusqu'à Fatima ha j'ai déjà des retour nathrenaut et Fatima bon alors pensez à vider vos boites et si qqn peut faire suivre maintenant car pas d'adsl et c'est un peu long (18mns d'envois) et j'ai plus que 5heures de forfait jusqu'à mardi donc je récapitule: nathrenaut n'a pas pu recevoir les sujets et les corrigés! Fatima n'a pas reçu les corrigés (pour les sujets c'est bon, peux tu confirmer sur le forum Fatima?) et Délia doit confirmer les 2 envois! bon je vous laisse en espérant que qqn voudra bien faire suivre pour les autres à venir salazie
violaine Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Est-ce qu'une bonne âme pourrait aussi m'envoyer les sujets et les corrigés, parce qu'avec les vieux cours du Cned, je me sens pas vraiment aidée! Merci d'avance Mon mail : v.michelon@laposte.net
sassami Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 c'est parti pour violaine , j'espere que tu feras suivre aux autres A+
bigoudi Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Je suis aussi interessee par les sujets et les corriges ... qq'un peut me les faire suivre SVP? Je passe l'eps dans une semaine... Merci d'avance prof_bigoudis@yahoo.fr
bigoudi Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Merci sassami, je les ai bien recu. aurais-tu les corrigés également?
sassami Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 sujets + corrigés envoyés à bigoudi et violaine (ça n'avait pas marché la 1ère fois) voilà :P
oriha Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Je suis également intéressée par l'envoi SVP Merci beaucoup Orianeharek@aol.com
Poupette Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 intéressée aussi et je ferai suivre naturellement v.loison@noos.fr merci par avance
san Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Salut à tous, je cherchais justement des sujets corrigés...mon mail : skrouch@hotmail.com merci merci merci
Messages recommandés