ayla Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Bon que peut-on trouve à redire sur Lussi, si ce n'est que c'est peut-être trop lisse, mais voilà quoi Mais j'ai quand même préféré Luce Edit: quoi que le lâchage sur la fin
del-misscalimero Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Pas mal le Benjamin. Marco il aime bien le rouge, il remplace bien Sainclair !! c'est clair!!! Lussi chante et je pense qu'elle est top elle en a sous le pied.
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Benjamin Lussi : il va pas aimer Marco le coup des chaussures !!
del-misscalimero Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bon que peut-on trouve à redire sur Lussi, si ce n'est que c'est peut-être trop lisse, mais voilà quoi Mais j'ai quand même préféré Luce Edit: quoi que le lâchage sur la fin idem
nellou Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Lussi, elle chante bien mais j'accroche vraiment pas... Conclusion : je n'ai vraiment aimé que Luce et Benjamin...
ayla Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Alors pourrait-on avoir en carré final Ramoooooooooooooooooooooooooooon (ben oui pour les yeux c'est bon), Benjamin, Luce et Lussi
del-misscalimero Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Lussi, elle chante bien mais j'accroche vraiment pas... Conclusion : je n'ai vraiment aimé que Luce et Benjamin... moi aussi mais je mets Lussi en 3.je cherche toujours mes 3préférés. Lussi peut faire mieux...mais je pense qu'elle va rester. je vire surtout Sigfried ce soir!
futuresPE Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Lio elle a vraiment une dent contre Marine, ça fait 2 fois qu'elle la cite pour la casser. C'est abusé.
del-misscalimero Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Alors pourrait-on avoir en carré final Ramoooooooooooooooooooooooooooon (ben oui pour les yeux c'est bon), Benjamin, Luce et Lussi le Ramon ne me fait vraiment aucun effet! en plus c'était le nom du chat de ma soeur car le jour ou elle l'a eu, ce con est allée dans la cheminée des voisins et est resté coincé, il a fallu appeler les pompiers... donc si le QI de ce Ramon est identique... sérieux je crois qu'il va faire son Enrique Iglesias a chaque fois s'il reste...et ça me gave d'avance
ayla Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 en plus c'était le nom du chat de ma soeur car le jour ou elle l'a eu, ce con est allée dans la cheminée des voisins te ets resté coincé, il a fallu appeler les pompiers... Ah la la pourtant l'eschpagnol c'est muy caliente rien qu'en bougeant
del-misscalimero Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Lio elle a vraiment une dent contre Marine, ça fait 2 fois qu'elle la cite pour la casser. C'est abusé. pour un premier prime, il ya déjà eu des remarques très dures voire choquantes je trouve...pas sympa.
Mélusine07 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Alors pourrait-on avoir en carré final Ramoooooooooooooooooooooooooooon (ben oui pour les yeux c'est bon), Benjamin, Luce et Lussi le Ramon ne me fait vraiment aucun effet! en plus c'était le nom du chat de ma soeur car le jour ou elle l'a eu, ce con est allée dans la cheminée des voisins et est resté coincé, il a fallu appeler les pompiers... donc si le QI de ce Ramon est identique... sérieux je crois qu'il va faire son Enrique Iglesias a chaque fois s'il reste...et ça me gave d'avance :lol: Le chat Ramon, j'adore!!!!
Messages recommandés