ode Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Moi ! Alors qui sort d'après vous ce soir ??? Je vote contre Anabelle ... Je l'aime PAS !!! pareil !Tiens je pensais qu'ils auraient mis Luce en dernier ! idem!!! j'ai bcp aimé la version de Dave de l'ancien Dave par contre "the reason" est massacrée
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 manquerait plus qu'une maison de disques décide de sortir cette version pour la chanson de l'été ..... ce serait rigolo sauf si ce prénom revient à la mode!! mais sa version était chouette !! D'accord avec toi !! Soit on entend à peine François soit il crie !
ayla Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Aïïïïe mes oreiiiiiiilles, pitié j'aime tellement cette chanson de midinette, François kestufou!!!!On égorge un cochon!!
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 3 bleus La douleur c'est nous qui l'avons ressentie !
ayla Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 3 bleus La douleur c'est nous qui l'avons ressentie ! Incroyable, y'a de la merdasse dans les oreilles comme dirait Marianne James
ode Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Pour dire que je n'aime pas franchement Anabelle mais j'aime beaucoup son "hot stuff" et ya pas à dire, elle a une voix! Et elle a pas fait de copier coller comme la semaine dernière.
ayla Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Pour dire que je n'aime pas franchement Anabelle mais j'aime beaucoup son "hot stuff" et ya pas à dire, elle a une voix! Et elle a pas fait de copier coller comme la semaine dernière. J'ai trouvé ça pas mal aussi, et là faut pas déconner, 3 bleus à François et elle la pauvre 4 rouges
stl Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 ah ben je venais dire que je n'aimais pas Annabelle et encore moins sa version de ce soir....le jury aussi d'ailleurs ! J'ai bien aimé Dave Et Luce est 6eme je crois...mais je ne vais pas tenir jusque là, je suis vannée déjà
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Pas trop aimé non plus J'ai trouvé qu'elle s'était laissée bouffer par la chanson ...
ode Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 3 bleus La douleur c'est nous qui l'avons ressentie ! Incroyable, y'a de la merdasse dans les oreilles comme dirait Marianne James clair !!! Pour dire que je n'aime pas franchement Anabelle mais j'aime beaucoup son "hot stuff" et ya pas à dire, elle a une voix! Et elle a pas fait de copier coller comme la semaine dernière. J'ai trouvé ça pas mal aussi, et là faut pas déconner, 3 bleus à François et elle la pauvre 4 rouges oui ils abusent un peu, parce que François il nous a cassé les zoreilles et fait un peu karaoké !
Messages recommandés