nellou Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Assez d'accord avec vous... Dave, pas mal... François , aïe ! Dommage !! Je n'ai pas trop aimé Annabelle... J'attends Luce avec impatience ! J'espère qu'elle va assurer !
leene Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 manquerait plus qu'une maison de disques décide de sortir cette version pour la chanson de l'été ..... ce serait rigolo sauf si ce prénom revient à la mode!! mais sa version était chouette !! D'accord avec toi !! pourquoi t'aimes pas ce prénom ????? nous on adoorrre et ça devrait être le prénom de la princesse mais
stl Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 ca va être Ramon....ben suis-je la seule à ne pas trop adhérer au personnage?? arf, allez un quintet avant....pfff, mes yeux se ferment .... tant pis, je zapperai sur internet demain
Nanoue37 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 manquerait plus qu'une maison de disques décide de sortir cette version pour la chanson de l'été ..... ce serait rigolo sauf si ce prénom revient à la mode!! mais sa version était chouette !! D'accord avec toi !! pourquoi t'aimes pas ce prénom ????? nous on adoorrre et ça devrait être le prénom de la princesse mais leene, je crois qu'elle parlait du prénom Dave, pas de celui de ta princesse Allez Ramon !
ayla Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Rhooooooooooo ben moi je fait partie des midinettes, oui le piège fonctionne à donf, mes oreilles sont en mode off m'en fous
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 manquerait plus qu'une maison de disques décide de sortir cette version pour la chanson de l'été ..... ce serait rigolo sauf si ce prénom revient à la mode!! mais sa version était chouette !! D'accord avec toi !! pourquoi t'aimes pas ce prénom ????? nous on adoorrre et ça devrait être le prénom de la princesse mais leene, je crois qu'elle parlait du prénom Dave, pas de celui de ta princesse Oui Je comprenais pas tout là
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Rhooooooooooo ben moi je fait partie des midinettes, oui le piège fonctionne à donf, mes oreilles sont en mode off m'en fous Bienvenue au club
cannel Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Hello hello...Alors ce soir...Annabelle, aïe mes oreilles. Dave pas mal. Ecoutons "the Ramon"...
ode Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 alors le fils de Patrick Swayze et Stéphane Rousseau devrait ouvrir les yeux quand il chante
cannel Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 alors le fils de Patrick Swayze et Stéphane Rousseau devrait ouvrir les yeux quand il chante MDR!
Nanoue37 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Rhooooooooooo ben moi je fait partie des midinettes, oui le piège fonctionne à donf, mes oreilles sont en mode off m'en fous Bienvenue au club je prends aussi ma carte de membre ! Mais en plus je trouve qu'il chante bien moi !
ayla Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 alors le fils de Patrick Swayze et Stéphane Rousseau devrait ouvrir les yeux quand il chante MDR! Ode, tu es ignoble Maintenant je vois Stéphane Rousseau, mais comment vais-je faire Ben moi j'aime le grunge vulgarisé
Messages recommandés