ayla Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Nanoue et Corazon j'adhère totalement!!!!!!!!!!!!!!! Ah chi l'Echpagne oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé smileyquiapunaisedechaudauxfesses
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 alors le fils de Patrick Swayze et Stéphane Rousseau devrait ouvrir les yeux quand il chante Nanoue et Corazon j'adhère totalement!!!!!!!!!!! !!!! Ah chi l'Echpagne oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé smileyquiapunaisedechaudauxfesses T'es déchaînée dis donc Il te fait un de ces effets !!Comme Corazon, on comprend mieux les batailles du mercredi soir
ode Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 au tour de la fille de Jennifer de Superbus et de Dita Von Teese
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 au tour de la fille de Jennifer de Superbus et de Dita Von Teese Elle a toujours les mêmes poses Lussi ! Main sur les hanches, déhanchements ... J'adhère pas
Malakime Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Moi j'attends que Luce et Benjamin mais je crois que c'est Morphée qui va gagner
ode Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 alors le fils de Patrick Swayze et Stéphane Rousseau devrait ouvrir les yeux quand il chante MDR! Ode, tu es ignoble Maintenant je vois Stéphane Rousseau, mais comment vais-je faire :cry: Moi j'aime beaucoup Lussi
ayla Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Bande de vipères Corazon ché pas fachile l'accent spanish à l'écrit Bon Lussi pas mal quand même
nellou Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 ca va être Ramon....ben suis-je la seule à ne pas trop adhérer au personnage?? Moi pas trop non plus... alors le fils de Patrick Swayze et Stéphane Rousseau devrait ouvrir les yeux quand il chante Ah c'est tout à fait ça !! Elle a toujours les mêmes poses Lussi ! Main sur les hanches, déhanchements ... J'adhère pas Pareil !! Elle chante bien, mais j'ai du mal...
ayla Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Moi j'attends que Luce et Benjamin mais je crois que c'est Morphée qui va gagner Pareil enfin on verra
Nanoue37 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 au tour de la fille de Jennifer de Superbus et de Dita Von Teese Elle a toujours les mêmes poses Lussi ! Main sur les hanches, déhanchements ... J'adhère pas Je suis d'accord pour les poses et les manières. Mais j'ai bien aimé son interprétation ! Ode, c'est tout à fait ça ! (ça me fait penser à la boum ça, de chercher la fille de X et de Y ! )
Messages recommandés