nellou Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 N'importe quoi Lio !! On manque de testostérone !! Elle m'énerve !!!
MissTiQ Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Pas d'accord avec Lio, il est pas mal niveau voix le fils de pasteur, et je vois pas le coup du bô gosse, il est pas bô gosse C'est pas le Pérou mais ils ont pris pire tout à l'heure Il me plaît le mec des FFF Encore une fois je te rejoins !!!! que ce soit sur le fils du pasteur, le bô gosse et le mec des FFF Celle qui vient de passer est pas mal aussi
ayla Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Posté(e) 2 mars 2010 Ouh, la Manon, enfin un jury enthousiate et là je suis d'accord
prune2007 Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Bah moi je trouve que tout est du déjà vu. Des gens qui ont des belles voix, des gens qui chantent bien, y en a plein partout (ou presque). Après, ceux qui se démarquent sont des perles rares... Les "oooohhh oooohhhh ooohhhh aaaahhhhh wwwèèèèèè yyyeeeeaaaaahhhh" (le faire à la Beyoncé , Shakira ou Mariah Carey ou encore Lara Fabian, mais en moins bien), ça me .
ayla Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Posté(e) 2 mars 2010 Bah moi je trouve que tout est du déjà vu. Des gens qui ont des belles voix, des gens qui chantent bien, y en a plein partout (ou presque). Après, ceux qui se démarquent sont des perles rares... Les "oooohhh oooohhhh ooohhhh aaaahhhhh wwwèèèèèè yyyeeeeaaaaahhhh" (le faire à la Beyoncé , Shakira ou Mariah Carey ou encore Lara Fabian, mais en moins bien), ça me . Pas faux Mais si on va par là je ne regarde plus vu mes goûts musicaux (bon j'ai semé comme indice que dès que j'entends une voix cassée....)
prune2007 Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Pas faux Mais si on va par là je ne regarde plus vu mes goûts musicaux (bon j'ai semé comme indice que dès que j'entends une voix cassée....) Moi je regarde quand même parce que ce que j'aime bien justement, c'est critiquer tout ce que je n'aime pas :lol:. J'aime bien balancer que les gens ont des goûts pourris ou qu'ils chantent faux . Et puis, voir des gens pathétiques, ça me rassure sur ma propre vie. Je ne sais pas s'il y a réellement des téléspectateurs qui choisissent ce programme pour sa haute portée culturelle et musicale (même si il peut y avoir de belles surprises) ! PS : vous l'aurez compris, je suis une véritable pourriture !
MissTiQ Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 J'ai eu du mal avec Leïla ... mais bon ... Par contre jolie voix celle sur Love et les autres nanas qui suivent mais là bizarrement pas d'extrait long pffff !!!
ayla Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Posté(e) 2 mars 2010 Les petits extraits semés genre "on vous les montre pas trop parce qu'on va bien les ressortir au théâtre" laissent présager des choses sympas Et Prune t'en fais pas j'adOOOOre critquer si je peux, mais j'aime bien la Nouvelle Star parce qu'il y a généralement de potentielles bonnes surprises
Ariou Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Et voilà : rendez-vous la semaine prochaine ! Le mardi soir ça me plait bien comme jour parce que dodo demain !!!
ayla Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Posté(e) 2 mars 2010 Et voilà : rendez-vous la semaine prochaine ! Le mardi soir ça me plait bien comme jour parce que dodo demain !!! Tour à fait d'accord (bon ok je bosse lundi-mardi cette année), mais par rapport aux années "normales" ça fait un grand progrès
Messages recommandés