Invité lenaki Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Ca ne m'a pas passionnée tout ça, j'ai éteint avant la fin...
letapisrevant Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Perso, ce que j'ai le plus retenu, c'est le candidat qui est passé sur le générique de fin... Je ne sais pas qui c'est ni d'où il est, mais s'il y a un single, je prends de suite !!! Et puis les 3 dernieres nanas de Toulouse (vive Toulouse! )j'aime bien aussi ! Quant au fils de Pasteur, je n'ai pas compris qu'il se fasse casser... Belle voix, belle tête, il a l'air de chanter de tout...
galoune Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 C'était mieux que la semaine dernière....normal c'était à LYON ! Et Waohhhhhhhh Lussi !
stl Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Je n'ai pas pu tout suivre hier mais j'ai bien aimé Lucie aussi !
Nanoue37 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 C'était mieux que la semaine dernière....normal c'était à LYON ! Et Waohhhhhhhh Lussi ! entièrement d'accord ! La semaine dernière je n'avais pas vraiment accroché, là c'était beaucoup mieux. J'ai beaucoup aimé Lussi aussi ! (et j'ai eu de la peine pour la petite coiffeuse qui n'a pas pu être pompier ! )
mart22 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Et iris aussi... Enfin, je ne suis pas sûre de son prénom, même si je sais qu'il y en avait une qui s'appelait comme ça Une blonde de 17 ans venue avec sa guitare.
pepite100 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 C'était mieux que la semaine dernière....normal c'était à LYON ! A Strasbourg c'était pas mal non plus. Le petit jeune avec sa guitare qui est passé en premier à bien assuré. Lucie c'est celle qui ressemble à Lio ? J'ai bien aimé aussi.
prune2007 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Moi aussi j'ai préféré , même si je n'ai vu qu'en pointillés. J'ai bien aimé Lucie aussi (quel succès !).
Betba Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 C'était pas plus long avant les castings, Je trouve qu'on ne voit pas grand chose cette année
pepite100 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Le Myspace de Lussi http://www.myspace.com/lussiinthesky
Messages recommandés