ayla Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 C'était pas plus long avant les castings, Je trouve qu'on ne voit pas grand chose cette année Même réflexion Et j'ai beaucoup aimé Lussi aussi, pour le moment c'est celle qui se détache du lot je trouve, faut l'entendre en français sur des chansons imposées, enfin vivement le théâtre, j'adOOOOre le jeu de massacre des trios
lunavignon Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Avec le myspace, je me suis rendue compte que j'ai déjà vu Lussi, en 1ère partie du concert d'Anaïs.
pepite100 Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Avec le myspace, je me suis rendue compte que j'ai déjà vu Lussi, en 1ère partie du concert d'Anaïs. Moi aussi !
chris83 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 moi je pense encore regarder, mais je trouve çà pas énorme énorme cette année les castings, non?? m'enfin, zhom regarde, alors comme on a qu'une télé puis j'aime critiquer aussi des fois
Nanoue37 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 moi je pense encore regarder, mais je trouve çà pas énorme énorme cette année les castings, non?? m'enfin, zhom regarde, alors comme on a qu'une télé puis j'aime critiquer aussi des fois Je suis d'accord j'ai l'impression que dans l'ensemble, c'est moins bien qu'avant cette année. A voir ! Et j'adore critiquer aussi ! (et je suis toute seule ce soir, alors c'est un bon programme ! (quoique entre ça et Dr House mon coeur a bien balancé !)
ayla Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 moi je pense encore regarder, mais je trouve çà pas énorme énorme cette année les castings, non?? m'enfin, zhom regarde, alors comme on a qu'une télé puis j'aime critiquer aussi des fois Tout pareil
Nanoue37 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 ça fait que de bugger ça m'énerve Pour le moment, personne ne m'a enthousiasmée...
Nanoue37 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 J'aimais bien Marine goodmorning moi ! Je ne comprends pas toujours les choix du jury...
Ariou Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 j'en suis ! J'aimais bien Marine goodmorning moi ! Je ne comprends pas toujours les choix du jury... Moi pas trop Mais j'aime bien celui d'en ce moment : le mec avec son bonnet.
ayla Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 J'avoue que j'ai un peu la tête ailleurs Et aucun n'a assez bien chanté pour me tirer de mes hauts cieux
Messages recommandés