Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

LOL

En tout cas t'as pas tort un petit spasfon sera le bienvenue. parce que là je fais une overdose des tisanes calmantes (qui sont malheureusement un peu diurétiques aussi.. :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Au boulot !!!!

Les pronostics, on s'en fout !!

Vous n'êtes pas dans la tête des jurys pour savoir quelles notes ils ont mis sur vos copies.

Donc, dans le doute, pour ne pas avoir à paniquer lundi genre "Mais je suis hyper à la bourre !!!!! :blink: Comment je vais faire ???? :blink:" Arrêtez de vous prendre la tête et bossez !!

Mariecharlotte, ce message s'adresse à toi : Que dis-tu actuellement à ton fils ? Que diras-tu à ton fils s'il rentre d'une épreuve en disant "je me suis planté, c'est plus la peine". Tu lui diras tout simplement "Non, tu ne sais pas ! Alors mets les bouchées doubles pour la suite"

Alors Zou, au boulot !!!!

euhhhhhhhhh le pire Véro , c'est que je tiens ce discours , pas plus tard que ce matin ,il avait un devoir en maths!!!

Véro sort de ma tete :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que faire des pronostics ne sert pas à grand chose sauf essayer de se rassurer et d'évacuer son stress. Et puis il n'y a pas de mystère, il faut cartonner l'oral pro et l'option pour récupérer un max de points. Pour la langue et le sport, compte tenu des coefficients, ça rapporte des points qui sont toujours bons à prendre mais c'est en second plan :wink:

Courage, plus que deux jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que faire des pronostics ne sert pas à grand chose sauf essayer de se rassurer et d'évacuer son stress. Et puis il n'y a pas de mystère, il faut cartonner l'oral pro et l'option pour récupérer un max de points. Pour la langue et le sport, compte tenu des coefficients, ça rapporte des points qui sont toujours bons à prendre mais c'est en second plan :wink:

Courage, plus que deux jours !!!

Salut Aude

JE suis d'accord avec toi, les pronostics ne servent à rien, mais en meme ils nous permettent de nous rassurer et cela nous permet de tenir le coup pour cette attente.

en cequi me concerne moi et le sport ça fait 2 , j'ai toujours eu des mauvaises notes à l'eps que ce soit en course ou à l'oral.

j'apprendrais betement mon exposé, (car je suis persuadée qu'ils n'en tiennent pas compte pour la note) donc je ne vais pas m'impliquer plus que ça, apprendre betement aussi les apsa.

Par contre l'oral pro, je le travaillerais plus sérieusement :D

allez demain on sera fixé, cette journée va etre loooooooongue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que quelqu'un peut me donner le lien pour pouvoir voir les resultats de creteil sur internet

pour demain.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la petite croix est grise. Demain en milieu de matinée, elle deviendra orange et cela signifira que les résultats sont affichés.

Encore u peu de patience :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de trouille... :unsure:

Heureusement cet aprèm j'ai bien avancé ma choré ; ça m'a changé les idées! Pourvu que ça serve à quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi!!!

Ces derniers jours, j'ai tout fait pour ne pas y penser...

J'ai bossé moi aussi ma choré. Aller, plus que 16 temps!

Et puis je suis partie en weekend...

Mais là pas le choix, on y est, et j'ai les genoux qui claquent! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...