Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Bah du coup j'ai la pression avec vos posts ... Je viens de me lancer dans mon exposé de sport. Un ré-gal !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Ce qui est positif lorsque tu te mets au travail c'est que le temps passe très vite! Donc si tu transposes l'idée, le temps entre la diffusion des résultats d'admissibilité et les oraux va être short. Alors au boulot!! Enfin, en ce qui me concerne, j'ai pas le choix car je suis en double formation: je prépare le CRPE et je suis également inscrite à l'institut du travail social de Paris pour préparer le diplôme de TISF. J'ai juste le temps de dormir :cry:

Bon bha je vais appliquer mes bonnes paroles, je vais aller travailler à la bibliothèque St Geneviève( St jeunes bourges :blush:) . Et je sors pas de cette bibliothèque tant que j'ai pas pondu mon exposé de LDJ. Elle ferme à 22h,alors j'ai toute la journée pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil de versailles est de 76, sachant que pratiquement tous les ans les seuils de Creteil et Versailles se rapprochent à quelques points de différences (généralemenet cela varie de 1 à 3 points )on peut penser que le seuil de Creteil sera compris entre 77 et 79.

Enfin c'est ce que je pense, mais comme on ne peut pas savoir :blush: bin nous vlà encore vos doutes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait être un peu plus bas que Versailles nan? Comme moins de candidats et plus de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait pu penser qu'il soit plus bas pour Versailles aussi nan ? du coup sûrement dans la fourchette de marie chalotte

bah ça motive pas ça je m'attendais à moins que 76

allez courage plus que 2 jours d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil elea, je pensais moins que 76!

Mais bon pour Creteil il sera peut être plus bas, comme le dit Wendy, moins de candidats, plus de postes, donc plus avantageux que Versailles normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil elea, je pensais moins que 76!

Mais bon pour Creteil il sera peut être plus bas, comme le dit Wendy, moins de candidats, plus de postes, donc plus avantageux que Versailles normalement...

j'espere que t'as raison :wink: dans ce cas cela voudrait dire qu'il y aurait 1 à 3 points en moins ,.

moi aussi cela ne m'arrange pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends du nombre d'admissibles.

S'ils prennent le double du nombre de postes disponibles, alors les 2/3 des présents seront admissibles et le seuil sera plus bas. L'année dernière le seuil était de 76 alors que le nombre de poste était beaucoup moindre et le nombre de présent beaucoup plus grand.

Maintenant, ils ont peut être choisi d'accepter moins de candidats pour les oraux et de se fixer un seuil.

Malheureusement il faut attendre lundi :cry: Courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les pronostics ne servent à rien, à peut être prendre la tête.

Donc profitez de votre week end, bossez ou détendez vous, et vous verrez bien lundi!

Courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot !!!!

Les pronostics, on s'en fout !!

Vous n'êtes pas dans la tête des jurys pour savoir quelles notes ils ont mis sur vos copies.

Donc, dans le doute, pour ne pas avoir à paniquer lundi genre "Mais je suis hyper à la bourre !!!!! :blink: Comment je vais faire ???? :blink:" Arrêtez de vous prendre la tête et bossez !!

Mariecharlotte, ce message s'adresse à toi : Que dis-tu actuellement à ton fils ? Que diras-tu à ton fils s'il rentre d'une épreuve en disant "je me suis planté, c'est plus la peine". Tu lui diras tout simplement "Non, tu ne sais pas ! Alors mets les bouchées doubles pour la suite"

Alors Zou, au boulot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'arrive à bosser et en même temps à me plaindre et me lamenter sur EDP :wink:

alors il est pas formidable ce concours ?? De vrais pros de la pluridisciplinarité :angel_not:

j'arrive même à ecrire et gérer mon mal de bid causé par le stress ! les filles je monte en compétences je monte en compétences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'arrive à bosser et en même temps à me plaindre et me lamenter sur EDP :wink:

alors il est pas formidable ce concours ?? De vrais pros de la pluridisciplinarité :angel_not:

j'arrive même à ecrire et gérer mon mal de bid causé par le stress ! les filles je monte en compétences je monte en compétences

Bravo !

Tu es sur la bonne voie.

Multitâches tu es en passe de devenir.

Allez, avale un spasfon, un ou 2 euphytoses et zou, envolé le mal de bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...