Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Bonjour,

Bon courage à tous pour l'attente des résultats.

Vous savez vers quelle heure ils risquent de paraître car je suis de sortie toute la journée et je pars d'ici une heure environ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sur les papiers avec la convoc il y avait écrit en fin de matinée pour les résultats il me semble.J'espere que ca sera respecté car là c'est trop de stress!

Je vais en profiter pour bosser comme ca le temps passera plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon courage à tous pour l'attente des résultats.

Vous savez vers quelle heure ils risquent de paraître car je suis de sortie toute la journée et je pars d'ici une heure environ... ?

Personne ne sait exactement.

Seule indication: "Fin de matinée".

Moi aussi je pars travailler, je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder les résultats pendant mes pauses...au risque de craquer devant les élèves :cry: ...ou pas! Mais dans un autre sens, ce sera trop tentant!Cela m'étonnerais que je puisse attendre 16h30...On verra bien!

Bon courage et bonne chance à tous :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je crois que ça sert à rien que j'attende alors ! Comme certains, je serai fixée ce soir, j'espère juste que je ne recevrai pas de texto indicatif avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une pause à 11h30 alors je vais regarder là. Le souci c'est que j'ai un ordinateur au boulot. Il faut pas que je regarde avant sinon je sens que si je l'ai pas..........

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous pour l'attente. Je sais à quel point cela peut être stressant. Essayez de sortir de chez vous jusqu'à ce midi. D'une part, cela vous évitera de stresser et de F5iser pendant 4 heures et puis cela vous évitera aussi le stress lors de l'affichage des résultats (bug, ralentissement, mauvais ordre alphabétique, nom pas encore ajouté...).

:sorcerer::clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour demain .... En particulier pour Marie Charlotte...

Merci ma belle :wink:

JE devais sortir , mais vu le temps pourri, je vais rester à la maison et essayer de m'occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de savoir!!! J'arrive absolument pas a savoir si je vais passer ou pas.Malgres la connaissance du seuil de Versailles je suis incapable de me prononcer et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...