Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

pour Versailles mercredi ils ont fait apparaître la phrase grisée et ont mis les resultats 3 minutes après..

Du coup ce serait quand même un peu sadique s'ils nous ne les donnaient pas ce matin nan ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Versailles mercredi ils ont fait apparaître la phrase grisée et ont mis les resultats 3 minutes après..

Du coup ce serait quand même un peu sadique s'ils nous ne les donnaient pas ce matin nan ? :blink:

Les resultats devraient être publiés le lundi matin ou l'après midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les résultats sont rentrés, ils sont dans le serveur enregistrés mais il manque un petit clic quelquepart pour les publier, et ça ils le feront surement lundi.... (ben oui c'est des sadiques et en plus c'est stupide.)

En même temps j'ai lu quelque part sur le forum qu'une année, à cause de jours fériés, ils avaient été publiés plus tôt (un jour ou deux) donc peut être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement le 17 "fin de matinée"......

punaise rassurez moi je suis la seule à actualiser toutes les 2 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Versailles mercredi ils ont fait apparaître la phrase grisée et ont mis les resultats 3 minutes après..

Du coup ce serait quand même un peu sadique s'ils nous ne les donnaient pas ce matin nan ? :blink:

Salut,

je ne trouve pas le lien dont vous parlez sur la page publinet.

Je ne vois que les résultats du concours interne, et en grisé "CYCLE PREPARATOIRE SESSION 2009 ADMISSION"

???

Ca me stress :cry:

Vous pourriez mez donner le lien svp?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

euhhh arretez vous me faites stresser !!

d'autant plus qu'il y a écrit "publication" alors que pour d'autres c'est écrit publication fermée (peut etre ils prennent juste de l'avance sur lundi , vu qu'ils n'auront qu'une matinée pour tout écrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Versailles mercredi ils ont fait apparaître la phrase grisée et ont mis les resultats 3 minutes après..

Du coup ce serait quand même un peu sadique s'ils nous ne les donnaient pas ce matin nan ? :blink:

Je ne pense pas qu'ils les mettent aujourd'hui. Seulement pour Versailles ils avaient la journée pour les mettre alors qu'à Créteil c'est prévu le matin alors ils prennent de l'avance au moins sur l'onglet!!!:wink:

Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala ....

Oui avec les jours fériés et week end ce serait pas impossible. Surtout que comme dit Diana, tout doit être déjà rentré, il restera juste à publier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...