Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Bon ben il est 12h00.. c'est mort pour ce matin !

On se retrouve à 14H de bonne humeur !

L'éducation nationale commence à nous enseigner la patience.

à toute les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

moi je vais sortir pour oublier cet onglet qui me traumatise depuis 10h ce matin!!! Il est 12h ! ils doivent manger maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il est midi...

Si ce n'est pas pour cet après-midi, ils n'ont pas ntérêt à nous faire poireauter toute la matinée de lundi! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il est midi...

Si ce n'est pas pour cet après-midi, ils n'ont pas ntérêt à nous faire poireauter toute la matinée de lundi! :glare:

Ne vous torturez pas (meme si j'ai eu un ptit coup de flip en vous lisant) , je pense sincerement qu'ils y seront lundi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que t'as raison Marie charlotte. Je me deconnecte même si pense que je referai un petit F5 ce soir.

à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille vous torturer dès aujourd'hui, il me semble que les onglets y étaient déjà mercredi lors de la publication du 2nd interne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus que 2 jours :smile:

je crois que le week-end va etre treeeeeees long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur d'attendre,comment gérer sa frustration? Par exemple, il serait bien que je fasse mon exposé de littérature de jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur d'attendre,comment gérer sa frustration? Par exemple, il serait bien que je fasse mon exposé de littérature de jeunesse...

C'est une trés bonne idée , mais je n'ai pas ouvert un livre depuis la fin des écrits :blush:

j'attends de voir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cincinette tres juste: on doit faire notre exposé de LJ :smile:

ça me rappelle que je dois faire celui d'EPS et accessoirement que j'invente une choré... je pense que je suis LARRRGE !

Impossible d'ouvrir un bouquin...depuis le 28 et j'arrive pas à me concentrer plus de 2 sec sur la même chose. Je mise sur le 17 pour me motiver en gros..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est positif lorsque tu te mets au travail c'est que le temps passe très vite! Donc si tu transposes l'idée, le temps entre la diffusion des résultats d'admissibilité et les oraux va être short. Alors au boulot!! Enfin, en ce qui me concerne, j'ai pas le choix car je suis en double formation: je prépare le CRPE et je suis également inscrite à l'institut du travail social de Paris pour préparer le diplôme de TISF. J'ai juste le temps de dormir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis quelques réponses dans lesquelles vous dîtes que vous n'avez pas ouvert un livre, ça me rassure! Je ne suis donc pas le seul. J'attends les résultats pour vraiment commencer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...