Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui l'heure indiquée est l'heure du début d'épreuve. Donc pour l'oral pro et la langue c'est l'heure à laquelle tu rentres en salle et que l'on te donne les documents.

Pour moi ce sera :

Bonneuil le 04 juin à 11H30 pour l'entretien d'EPS (je suis dispensée de course)

le 10 juin à 13H30 pour l'anglais

Pantin le 28 juin à 13H30 pour l'oral pro

Je suis soulagée car vu mon gros bidon, je ne me voyais pas courir dans les transports le matin en pleine heure de pointe :wink:

ah pour l'oral pro l'heure de la convov, 14h30 pour moi, c'est l'heure à laquelle on commence à préparer c'est bian ca? ca fait qu'on sort environ 2heure apres ?

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• audev

63

• elea13

56

• chachalol

50

• Thursday

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

ah pour l'oral pro l'heure de la convov, 14h30 pour moi, c'est l'heure à laquelle on commence à préparer c'est bian ca? ca fait qu'on sort environ 2heure apres ?

Oui exactement :D

Posté(e)

je suis contente pour mon oral à Melun je passe a 11h10 et ej peux avoir un train a 17h40 donc je serais rentrer chez moi le jour même . Par contre je vais y laisser quasi 400e avec tous ces aller retour, c'est une somme enorme ca fait mal...

Pareil, même somme pour moi!

Somme qu'une personne de mon entourage me doit depuis, euhhhh je compte plus, et que je vais vivement réclammer ce soir, c'est fini la bonne poire qui se fait marcher dessus zuuuut! (désolée, coup de gueule qui devait sortir quelque part...)

Toi aussi tu pars la veille à chaque fois, pour rentrer chez toi le jour de l'oral? Tu viens d'où?

Posté(e)

1500m a pantin le 28 mai à 10H40

EPS pantin le 2 juin à 11h10

anglais Bonneuil le 8 juin a 11h1O

OP+LDJ Pantin le 21 juin à 8h50

Posté(e)

je viens de cannes :-) je rentrerais le soir meme pour chaque épreuve sauf pour l'oral pro ou ,comme je passe a 14h40 et que le train est a 17h40 , j'ai peur que ce soit trop juste donc je repars le 23.

Posté(e)

Ouah tu viens de plus loin que moi, mais si ça se trouve tes trains sont plus rapide :glare::lol:

Moi qui trouvait juste pour l'oral pro, je le passe à la même heure que toi, et mon train est à 19h28...

Ca devrait aller, mais j'avais prévu large pour les écrits et j'ai eu mon train limite avec les RER bondés etc

Ce qui m'angoisse le plus ce sont les trajets depuis la gare, jusqu'à Pantin et Bonneuil :blink:

Posté(e)

mon trajet de train dure 5h environ. avec ton train a 19h28 tu as largement le temps ! la gare de cannes est petite donc les horaires sont assez limités ..

Posté(e)

En effet tu me bas, j'en ai pour entre 3h30 et 4h en gros...

On va passer pour toi: 40h et pour moi : 32h dans le train en 1 mois loool!! On aura le temps de réviser :bleh:

Vivement le 2 juillet!!!! :blush:

Posté(e)

personne pour me renseigner ?? :cry:

Posté(e)

personne pour me renseigner ?? :cry:

Désolée, je ne connais pas :sad:

Posté(e)

Soprof, l'an dernier j'étais à l'hôtel 1ère classe à Melun mais ce n'est pas à côté du stade...j'avais ma voiture. Heuuu je ne t'aide pas là...!!

Posté(e)

Soprof, l'an dernier j'étais à l'hôtel 1ère classe à Melun mais ce n'est pas à côté du stade...j'avais ma voiture. Heuuu je ne t'aide pas là...!!

(rires :lol: ) tu me donnes au moins une réponse c'est gentil !! maintenant il faut que je trouve une solution :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...