Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

j'etais inscrite au 2 ( creteil et versailles) et j'ai recu un papier comme quoi je ne pouvais pas et j'ai du faire un choix definitif il y a 3/4 mois environ donc je vois pas pourquoi certains auraient le choix entre plusieurs académies ...

Bonjour,

Je suis contente de lire tes dires car je suis super énervée depuis que j' entends que certains inscrits vont pouvoir se rabattre sur l' interne après publication des postes.

Il me semble que l' on peut se décider au dernier moment pour l' externe par exemple Montpellier ou Créteil mais que pour le choix entre interne ou externe d' une même académie, il fallait renvoyer les papiers avant le 12 février..

Qu' en penses-tu ?

Moi, je suis prête à soulever des montagnes si certains se pointent à l' interne alors que moi j' ai été obligée de faire un choix.

L

Je n'ai pas renvoyé de réponse au rectorat le jour ou je devais choisir, je prenais un risque et je me suis renseignée, c'est ce que la plupart ont ft.Ca change les stats mais rien pr toi car le nombre d'inscrits ne change pas, c'est le nombre de présents qui va changer. Le probleme c'est que cela fausse les stat, c'est tt.

J'ai une amie à une heure de rerb maiiiissss j'ai un peu peur qu'il y ait des soucis de transport et j'aurais donc voulu prendre un hotel proche du parc des expos. Savez vous s'il reste de la place?? ou?? proche??a quel prix??

Je pense que c'est gérable une heure mais faut y être vraiment très tôt pr éviter d'être en retard.Perso j'habite à l'opposé et je vais prendre la voiture, je pense y etre pr au moins 7 h et au pire dormir ds ma voiture ou réviser ..

Un taxi te coutera moins cher qu'une chambre sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

j'ai fait le choix de prendre un hotel à aulnay , le 1er classe à 40e la nuit.La station du rer b est a 10min à pied et le trajet dure 15min maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quel endroit dans Villepinte exactement?

C'est au Parc des Expositions.

Perso, j'aurais préféré le cadre du Parc Floral de Vincennes!

Rien que le fait de penser au millier de petites tables blanches installées dans l'immense hangar....Oulala!

Les plantes et les fleurs...c'était bien plus agréable!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quel endroit dans Villepinte exactement?

C'est au Parc des Expositions.

Perso, j'aurais préféré le cadre du Parc Floral de Vincennes!

Rien que le fait de penser au millier de petites tables blanches installées dans l'immense hangar....Oulala!

Les plantes et les fleurs...c'était bien plus agréable!^^

idem, j'aurais préférée le parc floral, le cadre est tellement plus agréable, on était entouré de toutes sortes de plantes et fleurs , alors qu'à villepinte , bin c'est du béton quoi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il la date des résultats d'admissibilité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit à Créteil et Versailles, mon choix n'est pas encore arrêté. Je viens de Perpignan et j'ai pris un hotel avenue de la gare à Villepinte pour la nuit du mardi.

Je me réserve un petit taxi pour le mercredi matin histoire d'enlever tout stress ( pb bus , rer ... ). Puis je suis à moins de 5km du parc donc ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il la date des résultats d'admissibilité??

Tu as les dates sur le site de l'académie de Créteil...

Admissibilité le 17 mai

Admission le 2 juillet

Pour les épreuves d'admission:

EPS: du 27 mai au 4 juin

Langues vivantes: du 7 juin au 15 juin

O.P.: du 16 au 29 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...