Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

sur la convoc il y a écrit d'etre a l'epreuve d'EPS 30 min avant, est ce pour l'échauffement.Je suis blessée donc je ne passe pas l'epreuve, dois je quand meme y etre à l'avance?

J'ai passé la pratique en 1500m vendredi et ils appellent les candidats 10min avant l'heure de convocation, mais ils demandent de venir 30min avant en effet pour s'échauffer!!!!!Pour la danse ils appellent vraiment les candidats 30min avant de début de l'épreuve.

Voilà pour le déroulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Bon ça y est...je crois qu'on a tous passé la pratique EPS...maintenant c'est l'oral!

Bonne chance!!!

J'ai un doute: par exemple, si on a pris 1500 mètres, peut-on être à nouveau interrogé pendant la seconde partie de l'entretien sur la compétence "Réaliser une performance"?

Je l'ai pourtant déjà passé...mais je ne sais plus!!!!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est...je crois qu'on a tous passé la pratique EPS...maintenant c'est l'oral!

Bonne chance!!!

J'ai un doute: par exemple, si on a pris 1500 mètres, peut-on être à nouveau interrogé pendant la seconde partie de l'entretien sur la compétence "Réaliser une performance"?

Je l'ai pourtant déjà passé...mais je ne sais plus!!!!

Merci d'avance :)

Et bien je sais que par exemple, pour moi, si j'ai mon exposé à faire sur la danse, s'il reste du temps sur les 10min ils peuvent encore me poser des questions sur la danse. Par contre pour la deuxième partie, ils m'interrogeront sur une autre APSA.

Quelqu'un peut-il confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Missty94...l'année dernière, j'avais eu la natation et j'aimerai bien retomber sur ça!!

Je passe vendredi matin à Pantin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain matin et monte sur paris aujourd'hui iufm de melun...j'espère que tout va bien se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain matin et monte sur paris aujourd'hui iufm de melun...j'espère que tout va bien se passer...

Pareil pour moi je monte aujourd'hui et passe demain à 14h30 à Melun...

Bon courage à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Missty94...l'année dernière, j'avais eu la natation et j'aimerai bien retomber sur ça!!

Je passe vendredi matin à Pantin.

Oui moi aussi j'étais tombée sur ça! Et j'aimerai aussi retomber sur la natation!

Je passe demain à Bonneuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...