Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

1 - le fait que certains enfants aient besoin d'observer avant de pouvoir se lancer. Certains enfants sont trop timides ou ont peur que l'on se moque d'eux ...Par conséquent les laisser en tant que public en leur permettant d'intégrer le groupe quand ils veulent. Tu peux aussi demander de faire le jeu du chef d'orchestre. Ils seront dans l'imitation.

2 - toutes sortes de comptines ou il faut citer les parties du corps ou des actions type s'assoir, sauter, tourner ...

3 - danseur, observateur, chorégraphe

4 - mettre en situation sur histoire ou une situation d'un livre, créer des décors, des marionnettes ou des costumes, ou si tu travailles en sciences un point précis, comment le représenter, type nature, saison ....

Voilà j'espère t'avoir éclairée. Quoiqu'il en soit, cherche pas compliqué. Et si tu as un doute sur une question n'hésite pas à le dire. Moi aujourd'hui un des jurys m'a posé une question que je n'ai pas comprise, je lui ai dit et elle l'a reformulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous sont passés à Bonneuil avec le jury 12 hier matin ? car moi, la femme ne m'a posée aucune question durant tout l'entretien (ni sur mon exposé, ni ensuite sur l'autre APSA - sports co) seul l'homme m'a questionné, du coup je ne sais pas quoi en penser...

Moi j'ai eu le jury 12 à Bonneuil mais ce matin et il était composé de deux femmes.

Par contre il y a deux ans, pendant l'oral, un des jurys a placé sa chemise devant sa tête pendant tout l'entretien. J'ai vu son visage lorsqu'il m'a dit bonjour et au revoir !!!! Il ne faut pas chercher à comprendre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon exposé en 10 minutes puis zéro question sur celui-ci, ils sont directement passer à la natation .... ça veut dire quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ne cherche pas de signe, il y en a pas. Tu risques de te prendre la tête pour rien et de stresser inutilement. Va de l'avant et concentre toi sur la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon exposé en 10 minutes puis zéro question sur celui-ci, ils sont directement passer à la natation .... ça veut dire quoi ??

Pareil pour moi 10min00 et pas de questions!!!!! Je préfère prendre ça pour un signe positif :smile: Ils ont tous compris et ont aimé donc pas de questions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon exposé en 10 minutes puis zéro question sur celui-ci, ils sont directement passer à la natation .... ça veut dire quoi ??

C'est normal, ils posent des questions sur ton exposé que si tu tiens moins de 10 minutes

Par contre si vraiment ils veulent un eclaircissement, une question peut être posée

Ces 2 dernières années, j'ai tenu 10 minutes pile et ils sont passés directement à une autre apsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - le fait que certains enfants aient besoin d'observer avant de pouvoir se lancer. Certains enfants sont trop timides ou ont peur que l'on se moque d'eux ...Par conséquent les laisser en tant que public en leur permettant d'intégrer le groupe quand ils veulent. Tu peux aussi demander de faire le jeu du chef d'orchestre. Ils seront dans l'imitation.

2 - toutes sortes de comptines ou il faut citer les parties du corps ou des actions type s'assoir, sauter, tourner ...

3 - danseur, observateur, chorégraphe

4 - mettre en situation sur histoire ou une situation d'un livre, créer des décors, des marionnettes ou des costumes, ou si tu travailles en sciences un point précis, comment le représenter, type nature, saison ....

Voilà j'espère t'avoir éclairée. Quoiqu'il en soit, cherche pas compliqué. Et si tu as un doute sur une question n'hésite pas à le dire. Moi aujourd'hui un des jurys m'a posé une question que je n'ai pas comprise, je lui ai dit et elle l'a reformulé.

Merci, c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps d'y répondre. En effet, comme ça les réponses parraissent couler de source !

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous sont passés à Bonneuil avec le jury 12 hier matin ? car moi, la femme ne m'a posée aucune question durant tout l'entretien (ni sur mon exposé, ni ensuite sur l'autre APSA - sports co) seul l'homme m'a questionné, du coup je ne sais pas quoi en penser...

Moi j'ai eu le jury 12 à Bonneuil mais ce matin et il était composé de deux femmes.

Par contre il y a deux ans, pendant l'oral, un des jurys a placé sa chemise devant sa tête pendant tout l'entretien. J'ai vu son visage lorsqu'il m'a dit bonjour et au revoir !!!! Il ne faut pas chercher à comprendre :wink:

Lol ils sont graves certains !

Mon jury était composé d'une femme et d'un homme. La femme regardait le jury d'en face quand je faisais mon exposé, quand elle voyait que je m'adressais à elle, elle détournait la tête.

Faut pas chercher à comprendre en effet, surtout pas chercher à penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée à Melun hier et je suis un peu en doute car j'ai été interrogée sur la natation mais ils ne m'ont pas demandé d'activité ils m'ont juste posé pleins de questions.

Je voudrais savoir si c'est arrivé à d'autres et si c'est signe de quelque chose... sinon j'ai eu l'impression que c'était correct.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EPS est passé, je suis tombée sur la natation...Moi aussi je ne peux m'empêcher de me poser des questions et me remémorer les choses ("j'aurai dû dire ça, et pourquoi j'ai pas dit ça, et pourquoi le jury était comme ça...."), mais bon il est temps de passer à autre chose et il nous reste encore pas mal!

Alors comment s'organisent vos révisions?

Pour ma part dur dur, fustrée de rester enfermée avec ce beau soleil, et ce n'est pas pour autant que j'avance...

Pour les langues, se sera moi et mon niveau. Par contre EOE, et bien j'essaie de lire mais j'ai l'impression que cette épreuve est insurmontable!

Il y a bien trop de choses à savoir! J'ai vraiment hâte d'en finir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête ...

Pour l'oral prépro et la littérature de jeunesse ma convocation m'indique la même date et le même horaire , c'est normal ? Du coup comment ça se passe ? L'oral préprofessionnel se déroule en premier , et ensuite la littérature ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux épreuves se suivent. en effet tu commences par OP pendant 25min puis tu enchaines sur ton option avec le meme jury sans changer de salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...